AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

 ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Empty
MessageSujet: ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie    ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait plusieurs jours où je carburais à la caféïne, je préférais être à l'hopital. C'était bien plus rassurant pour moi. J'avais du mal à me concentrer, et quand je daignais fermer les yeux. Les images de la fusillade me revenaient en tête. A cause de mon manque de sommeil, je préférais prendre les transports en commun, tentant ainsi d'éviter un nouvel accident dans la ville. Un nouveau drame. J'étais donc assis près de Samuel, je le regardais se reposer. Il avait finit par ouvrir les yeux, je lui adressai alors un faible sourire. Que faites vous encore ici, je ne vais pas mourir ce soir ne vous inquiétez pas. Elle se passa alors nerveusement la main dans ses cheveux. Il avait raison, mais c'était plus fort que moi, je voulais être à ses côtés. J'ai compris je dois vous laisser tranquille. Je me levai alors du fauteuil. Le jeune me fixait pendant un long moment. Qu'est ce qu'il y a ? lui demandai je alors que j'attrapais ma blouse. Vous avez une sale tête vous feriez mieux d'aller dormir. On dirait un mort vivant. Vous pourriez tuez quelqu'un si vous continuez de faire des nuits blanches comme ça. Charmant. Je levai les yeux au ciel. Bonne journée. lui fis je, il devait sans doute avoir raison. Je marchais machinalement vers l'accueil de l’hôpital, saluant des collègues de travail. J'entrai alors dans les vestiaires accrochant ma blouse dans mon casier, je troquai mes vetements de travail comme un blue jean et un t-shirt noir, je récupérai mon sac et mon trench de couleur marine. Je sortis de l’hôpital, le soleil m'éblouit, il faisait beau aujourd'hui à Savannah. Les thermomètres affichait bien vingt huit degrés. Je fouillait dans mon sac, pendant un instant à la recherche de mes lunettes de soleil, ayant les yeux très clairs. Je supportais très mal la luminosité. D'où le fait que je me baladais toujours avec une paire de lunettes de soleil dans le sac.

Mon téléphone vibra, dans la poche de mon jean, je le sortis pour apercevoir un message de ma meilleure amie, qui me demandai de passer chez elle. Je souris et lui répondis à la positive. Je me dirigeai alors vers l'arrêt de bus, d'un pas pressé. Je rentrai de justesse dans le bus, qui s'apprêtait à fermer ses portes. Adressant un sourire au conducteur, celui ci leva les yeux au ciel. Je paya mon ticket et m'installai le plus prêt de la porte de sortis. Vingt minutes à côté d'un mec qui sent l'alcool et la cigarette froide, une vraie torture. Par miracle, mon arrêt était le prochain. J'appuyais avec beaucoup d'impatiente sur le bouton. Il me rappelait un peu l'homme qui nous avait prit en otage. Je commençais à paniquer. Je descendis rapidement du bus, tentant de me calmer. Je marchais d'un pas très rapide jusqu'à l'appartement de ma meilleure amie. Je montai les escaliers, vu que l’ascenseur était toujours en panne. J'arrivai essouffler devant la porte de l'appartement. Je toquai, alors que j'entrai dans l'appartement, je faisais toujours ça. C'est moi ! criai je dans l'appartement. Alors que je fermais l'appartement, les clés était dans la serrure, je fermais la porte. Chasser le naturel il revient toujours au galop. Avant je n'étais pas comme ça, je devenais vraiment parano avec cette histoire. Je déposai mon sac et mon trench sur le canapé. Je me sers un verre d'eau hein, fis je en entrant dans la cuisine. Faisant comme si j'étais chez moi. En même temps Spenc' faisait la même chose dans mon appartement. Je buvais mon verre d'eau en attendant sur ma meilleure amie, qu'elle daigne à montrer le bout de son nez. Cette dernière finit par arriver, légèrement débrailler. Je lui fis un petit sourire. Tu veux lancer une mode habiller comme ça? Je te préviens tout de suite, je n'acheterais pas tes collections. Je posai le verre d'eau sur la table. Je voyais bien qu'elle n'était pas dans son assiette. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

 ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Empty
MessageSujet: Re: ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie    ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lux et Spencer

Une journée horrible. Voilà ce qu'elle venait de subir.
Horrible, était le bon mot. Dès qu'elle était arrivée au travail, les sujets de discussions s'étaient tous tournés vers la fusillade qui venait d'avoir lieu. En plus de ça, certains jetaient à la jeune femme un regard compatissant, quant à l'état de sa sœur jumelle. Elle avait envie de leur dire « allez vous faire foutre, je n'ai pas besoin de votre compassion ni de votre pitié. » Spencer avait toujours détesté ça. Elle était forte, et sa sœur aussi, elle le savait mieux que personne. Coleen réussirait à reprendre du poil de la bête, elle en était certaine. Et même si cela prenait du temps, elle y arriverait. Spencer l'aimait, même si leurs relations étaient tendues, et après ce drame, elle se devait d'être à ses côtés.
C'était pour cela qu'elle s'était enfermée dans un placard à balais afin de discuter tranquillement et de remonter le moral de sa soeur. Tout le monde était aux aguets en ce moment, et elle ne supportait pas ça. Elle supportait déjà mal l'autorité, alors d'être observée !
C'était une impression constante, et cela n'était pas réservé à Spencer, non, tout le monde en pâtissait. Tous les habitants se retournaient, dès qu'un bruit étrange se faisait entendre, les gens marchaient vite dans la rue, de peur d'être victime d'une autre tuerie.
Spencer avait rarement eut peur, mais depuis son viol, elle était devenue une trouillarde. Elle dormait les formes fermées, et la lumière allumée.
Son seul réconfort dans ce monde de brute était Hunter, et il venait de la lâcher.

Spencer rentra du travail, alors qu'il était 17 heures. Elle saisit son téléphone et s'étala sur son lit, avant de taper un message pour Lux, sa meilleure amie depuis de nombreuses années. Elles se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, et Spencer avait pleinement confiance en elle, ce qu'elle avait du mal à faire. Faire confiance aux gens n'était pas son fort, pas du tout. Elle ne se confiait pas à sa famille, sauf à Pryam, son frère aîné, et cela était rare...Tandis que Lux la comprenait, et lui changeait les idées, lui remontait le moral.

-Passes à la maison, on a besoin de discuter. Enfin, surtout moi. Je compte sur toi-.

Puis elle laissa son portable tomber sur son lit, avant de flâner un peu dans l'appart et de filer sous la douche. Une douche. Rien de mieux pour se changer les idées ! Elle fît couler l'eau tiède sur sa peau lactée. Dehors il faisait une chaleur à crever, et encore plus quand on était au boulot à supporter des idiots. Elle mouilla ses cheveux et profita de ce moment, avant d'entendre la porte d'entrée qui se refermait.
Elle eut peur l'espace d'un instant, mais se détendit quand elle écouta la voix de Lux. 

« C'est moi ! »

Spencer éteignit l'eau et sortit de la douche.

« Je me sers un verre d'eau hein ! »

La blondinette enfila un short et un pauvre t-shirt à moitié délavé, et elle releva ses cheveux en un haut chignon. Elle sortit enfin de la salle de bain pour trouver Lux, dans la pièce principale. Spencer esquissa un sourire.

« Tu veux lancer une mode habillée comme ça? Je te préviens tout de suite, je n’achèterais pas tes collections. »

Spencer étouffa un rire.

« Je sors du boulot, j'en ai ras le bol...Et... »

Elle vît Lux poser son verre sur la table, et s'approcher d'elle.

« Qu'est ce qu'il s'est passé ? »

Spencer soupira, et elle alla s'asseoir sur le pouf qui était au milieu du salon, puis elle fît signe à Lux de venir s'asseoir sur le second pouf.

« C'est Hunter...Il a trouvé...Enfin..Il a une copine. » dit-elle en mettant sa main à son front « Je peux rien faire. J'ai l'impression qu'il vient de me lâcher. »

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

 ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Empty
MessageSujet: Re: ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie    ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spencer étouffa un rire avant de me dire d'un petit air désespérée. Je sors du boulot, j'en ai ras le bol...Et... Je le fixai, en même temps je comprenais qu'elle en ait le ras le bol, tout le monde voulait savoir comment elle allait. Comment allait sa soeur? Si ça allait mieux et blablablabla. Les gens et leur regard pleins de compassion, j'avais juste envie de les envoyer chier. Vous savez d'une manière tellement subtile que je ne les aurais plus sur le dos. C'était un peu pareille pour moi à l'hôpital, les bonjours, vous allez mieux? Non abrutis j'ai étais victime d'une prise d'otage, mon cousin s'est fait tiré dessus, un homme que je ne connaissais pas d'adam ni d'êve m'a sauver la vie. J'ai vu bien des gens s'éteindre que là. J'ai tous sauf envie de répondre que je vais bien. Je devrais peut être consulter un psy c'est ce que me conseillait le médecin avec qui je travaillais. J'avais vu beaucoup de choses à l'hôpital. Je m'étais préparée à pas mal de chose mais ça. Jamais de la vie je n'aurais penser le vivre, on pense toujours que ça arrive qu'aux autres, on est coincés dans notre vie d'égoïste a s'enfermer dans un cocon à se protéger de tout. Bon revenons en à nos moutons. La soeur de Spenc'. Bon j'ai jamais vraiment parlé à sa soeur, en même temps j'ai toujours su que ce n'était pas la joie entre ces deux là. Je posai alors mon verre lui disant. Arrête cette tenue, on dirait plutôt que tu veux mourir. JE t'ai jamais vu habillé comme ça Spenc' et dieu seul sait dans quelle tenue je t'ai déjà vue! je lui fis un petit sourire avant d'éttoufer un rire. Même pas cinq minutes que j'étais avec elle, et j'oubliais déjà mes problèmes. J'avais une meilleure amie absolument géniale.

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ma meilleure amie soupira, puis prit la direction du pouf qui se trouvait dans le salon. Elle me fit un signe m'indiquant de m'asseoir à côté d'elle. Je regardai autour de moi, puis remarqua la fenêtre qui était ouverte, je lui fis un petit signe. Je.. Je peux la fermer ? lui demandai je pas très rassuré la paranoïa faisait à nouveau effet. J'allais finir par devenir claustrophobe à la longue. Je pris alors une grande bouffée d'air. Et machinalement j'allais fermer la fenêtre. Un peu plus rassurée je m'assis sur l'autre pouf.

C'est Hunter...Il a trouvé...Enfin..Il a une copine. me dit elle en mettant sa main sur son front« Je peux rien faire. J'ai l'impression qu'il vient de me lâcher. » Je lui fis un petit sourire. Je savais qu'il se connaissaient depuis l'université, je ne l'avais qu'entre aperçu deux ou trois fois, mes parents m'ayant envoyer dans une école privée pour mes études d'infirmière. Je savais très bien qu'entre ma meilleure amie et lui, c'était plus que de l'amitié je m'en doutais, rien que quand elle me parlait de lui ça crevait les yeux.

Jalousie? lui fis je alors en lui faisant un petit sourire en coin. Enfin bon dieu Spenc', t'est raide dingue de ce mec, pourquoi tu ne veux pas voir la vérité en face ? Et c'est moi qui disait ça, moi la nana qui tombait amoureuse d'un mec couché sur un lit d'hôpital. Peut être se réveillerait elle enfin, qui sait. Enfin de ce côté là je ne devais rien dire c'était plus fort que moi. Je ne voulait pas m'avouer que Samuel me plaisait et puis je m'étais promise de ne plus tombé amoureuse après l'autre abrutis là. Rien que de penser à lui j'avais envie de me taper la tête contre un mur. Je ne lui avais parlé que très peu de Samuel d'ailleurs, il fallait peut être que je remédie à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

 ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Empty
MessageSujet: Re: ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie    ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lux et Spencer



Heureusement que Lux était là. Oui, à ce point là, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait plus vivre sans elle. Certes, elle pouvait vivre sans adresser la parole à ses parents, mais Lux était devenue essentielle.
Elle lui remontait le moral, c'était un peu comme un rayon de soleil qui venait taper sur le visage de Spencer de plein fouet. Et puis, elle en avait bien besoin après tout ce qui lui était arrivé. Son viol. Elle n'avait jamais abordé la question avec Lux, celle-ci n'était pas au courant. Allait-elle lui dire un jour ? Elle en doutait fortement. Seul Pryam était au courant, mais elle ne voulait pas embêter Lux avec toutes ces histoires...Lux avait déjà suffisamment de problèmes, et il était inutile d'en rajouter.

« Arrête cette tenue, on dirait plutôt que tu veux mourir. Je t'ai jamais vu habillé comme ça Spenc' et dieu seul sait dans quelle tenue je t'ai déjà vue! »

« Oh mon dieu...La fois où j'étais déguisée en indienne, ou la fois où je suis sortie avec un pantalon pattes d'eph ? » dit-elle en esquissant un sourire.

Puis elle se dirigea vers le pouf, et conseilla à Lux de s'asseoir, mais au lieu de ça, elle la vît se diriger vers la fenêtre.

« Je.. Je peux la fermer ? »

« Oh oui, vas-y. » dit Spencer en comprenant tout à fait pourquoi elle avait peur.

Cette fusillade avait semé un vent de panique dans la ville, tout le monde devenait parano, c'était vraiment très difficile à gérer, mais il fallait s'en remettre. Enfin pour Spencer, c'était facile, car elle n'avait rien eu, mais tout était différent pour les personnes dont les proches avaient été tués. Elle pouvait s'estimer heureuse. Même si Coleen avait été blessée durement, elle était encore vivante. Elle n'avait jamais pensé à la façon dont elle réagirait, si sa soeur devait mourir. Elle aurait pleuré, beaucoup, même si ce n'était pas le grand amour entre elles deux. Et puis, c'était une partie d'elle...Elle ne pouvait pas prendre cela à la légère. Elle ne s'en rendait peut-être pas encore compte, mais le drame qu'avait vécu Coleen l'avait énormément touchée aussi...

Finalement, Lux vînt la rejoindre, et s'assit sur le pouf qui était à côté. Elle lui raconta donc que Hunter avait une copine...Chose qu'elle avait du mal à digérer, mais elle n'en montrerait rien. Ce n'est pas ça qui allait l'atteindre...Ou peut-être que si.

« Jalousie? »

Spencer était prête à s'énerver. De la jalousie ?! Elle ne connaissait pas la jalousie. Enfin si, mais elle était trop fière pour l'admettre.

« Enfin bon dieu Spenc', t'est raide dingue de ce mec, pourquoi tu ne veux pas voir la vérité en face ? »

« Mais quelle vérité ?! Hunter est un ami, rien de plus, Lux. Je peux pas aller lui lécher les pompes jusqu'à ce qu'il revienne ! C'est juste que sans lui, j'ai peur...J'ai besoin de lui pour pas me retourner 50 fois en une minute, pour voir si quelqu'un ne vient pas m'agresser ! »

Elle fît une pause, et se leva.

« Et puis de la jalousie ? S'il te plaît Lux ! C'est quoi la jalousie ? Je ne suis pas jalouse. »

Non, idiote, tu ne veux simplement pas l'admettre.

« Et puis, même si c'était de la jalousie, j'ai pas le droit, parce que je ne suis pas sa copine. Je suis juste son amie. »

Puis elle se rassit sur le pouf.

« Et puis, et toi alors ? C'est le désert depuis des semaines, question relations amoureuses ! »


© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

 ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Empty
MessageSujet: Re: ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie    ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mon dieu...La fois où j'étais déguisée en indienne, ou la fois où je suis sortie avec un pantalon pattes d'eph ? je secouai la tête en souriant quand elle me dit. On riait beaucoup ensemble, j'avais une meilleure amie absolument géniale. Oh oui que je m'en souviens, je me souviens aussi de l'état dans lequel on avait finit toute les deux. On avait été bien fraîche ce jour là. Ouhlala, je me souviens aussi que le jour où elle était déguisée en indienne, moi j'étais en cow-boy. Mon dieu, on avait un de ces look, et pourtant on avait fait fureur sur le dance floor.

Je fermais alors la fenêtre, puis vint m'asseoir auprès de ma meilleure amie.

Voyant la tête de ma meilleure amie, alors que je prononçait le mot jalousie. J'aurais mieux fait de me taire. Je sentais déjà une explosion très proche. Faut que j'arrête de parler trop vite hein. Mais quelle vérité ?! Hunter est un ami, rien de plus, Lux. Je peux pas aller lui lécher les pompes jusqu'à ce qu'il revienne ! C'est juste que sans lui, j'ai peur...J'ai besoin de lui pour pas me retourner 50 fois en une minute, pour voir si quelqu'un ne vient pas m'agresser ! Vexée je crois que j'ai vexée ma meilleure amie, je me mordis la lèvre très légèrement, c'était un tic nerveux que ma mère avait que que j'avais attrapé aussi. Ô joie, ô bonheur intense. Je ne me risquai peut être pas deux fois à faire une remarque qu'elle pourrait mal prendre. Mais il le fallait. Alors explique moi pourquoi tu réagis comme ça au juste ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai jamais vu avec un homme comme tu es avec lui. J'te connais Spenc' comme si je t'avais faite! je rebus une gorgée de café. Elle s'était levé, je la suivais du regard. Et puis de la jalousie ? S'il te plaît Lux ! C'est quoi la jalousie ? Je ne suis pas jalouse. J'arquai un sourcil ,bah oui bien sûr et moi j'suis la reine d’Angleterre. T'est sure de ce que tu me dis ? Genre tu seras prête à y laisser un repas chez le thaï du coin pour me dire ça a moi. Ta meilleure amie qui te connait depuis genre presque vingt ans ? j'avais dis ça d'un air tellement sérieux que je m'étonnai moi même. Je finis par lui faire un petit sourire.

Et puis, même si c'était de la jalousie, j'ai pas le droit, parce que je ne suis pas sa copine. Je suis juste son amie. me dit elle en se rasseyant sur le pouf, d'une manière un peu théâtrale. Je lui fis un petit sourire. Ouais mais ce mec quand tu parles de lui t'a des petites étoiles dans les yeux, tu souris comme une idiote. Enfin moi j'dis ça j'dis rien. Je lui souris puis le sujet se "retournait" vers moi. « Et puis, et toi alors ? C'est le désert depuis des semaines, question relations amoureuses ! » je fis une petite grimace, les relations amoureuse très peu pour moi, j'avais eus une relation très longue quand j"avais 17 ans, je me suis faite briser le coeur et depuis j'ai eus un petit blocage on va dire préférant les relations d'un soir. Et maintenant on peut dire que c'était un peu mort, mon travail prenant tout mon temps, je ne pensai pas vraiment. Moi rien, lui fis je en levant les mains pour le montrer que je n'avais rien a me reprocher. Puis je me mordis la lèvre, saleté je ne savais vraiment pas mentir, ni garder un secret. En fait si, mais c'est pas possible entre lui et moi. Je baissai les yeux sur mon verre. Je finis par soupirer, je devais très certainement me faire des idées.

[c'est un peu nul et court, promis je me rattrape au prochain.  ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie 1001256540 :caaalin: ]
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

 ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Empty
MessageSujet: Re: ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie    ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lux et Spencer



Ah, quels bons souvenirs elles avaient, toutes les deux ! Elles avaient fait les 400 coups tout le long de leur courte vie !
Spencer évoqua la soirée déguisée qu'elles avaient eu, et Lux renchérit vite.

« Oh oui que je m'en souviens, je me souviens aussi de l'état dans lequel on avait finit toute les deux. »

« Mon dieu, le lendemain j'avais un de ces mal de crâne ! C'était juste horrible... »

Oui, elles évoquèrent une soirée déguisée qui avait eu lieu en boîte, et à laquelle elles s'étaient rendues toutes les deux. Spencer était déguisée en indienne, tandis que Lux était déguisée en cow-boy. Elles avaient sans doute marqué les esprits ce soir là !
A cette pensée, elle sourit.

Puis vînt le sujet phare de la conversation : Hunter et Spencer. Ni une, ni deux, Spencer s'était énervée, bon, Lux en payait le prix, comme d'habitude. Mais bon, Spencer était comme ça, directe et colérique..Ce n'était pas nouveau, elle avait toujours été comme ça.
Lux lui conseilla d'admettre ses sentiments, ce que Spencer ne cautionna pas du tout. Elle lui hurla dessus pendant quelques secondes. Lux devait sûrement avoir envie de rire. C'était pour ça qu'elle s'était mordu la lèvre inférieure ?

« Et c'est pas drôle ! » renchérit Spencer « Alors ne rigole pas ! »

« Alors explique moi pourquoi tu réagis comme ça au juste ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai jamais vu avec un homme comme tu es avec lui. J'te connais Spenc' comme si je t'avais faite! »

« AHAH ! Faux, faux ! J'ai déjà eu des copains ! » rectifia Spencer en remuant les bras énergiquement, d'un air théâtral « Et puis, et puis... »

Elle ne savait plus quoi dire. Lux l'avait bel et bien eu.

« T'est sure de ce que tu me dis ? Genre tu seras prête à y laisser un repas chez le thaï du coin pour me dire ça a moi. Ta meilleure amie qui te connaît depuis genre presque vingt ans ? »

« Mais bien sûr, j'te paye un repas chez le thaï du coin quand tu veux ! » dit Spencer en remuant la tête. « Non, sans blague ! D'accord tu me connais...Et peut-être que... »

Bon, allez, admet-le que tu as tort !

Puis elle trouva une autre parade. Elle ne pouvait pas être jalouse, car elle était son amie, pas son ex.

« Ouais mais ce mec quand tu parles de lui t'a des petites étoiles dans les yeux, tu souris comme une idiote. Enfin moi j'dis ça j'dis rien. »

« Des petites étoiles dans les yeux ? Lux, j'ai plus 10 ans ! Et puis... » Elle fît une pause « Bon, OK, tu m'as eu. Mais si tu savais combien il est beau, et doué au lit... »

Et par la même occasion, Spencer questionna son amie, qui n'était pas sortie avec quelqu'un depuis longtemps. Il devait bien y avoir quelqu'un, n'est-ce pas ? Quand même ! Elle ne lui aurait pas caché ça...Si ?

« Moi rien. » précisa t-elle.

Spencer fît la moue.

« En fait si, mais c'est pas possible entre lui et moi »

« Pas possible ? Quoi il est marié, il a une copine ? » demanda Spencer d'un air curieux « Tu as intérêt à tout me dire ! »



© .mapydew


[C'est pas grave, t'inquiètes :18: ]
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

 ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Empty
MessageSujet: Re: ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie    ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est pas drôle ! Je continuai de sourire, d'un sourire amusé elle me faisait bien rire. Alors ne rigole pas ! Je levai les mains en l'air pour prouver mon innocence. Je rigole pas j'te jure, je vois bien que tu es très sérieuse. Je devais peut être m'arrête de sourire, je crois que c'est ça qui la rendait dans cette état là.

Alors explique moi pourquoi tu réagis comme ça au juste ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai jamais vu avec un homme comme tu es avec lui. J'te connais Spenc' comme si je t'avais faite! lui avais je dis en la regardant, alors que cette dernière se mettait à gesticuler dans tout les sens.

AHAH ! Faux, faux ! J'ai déjà eu des copains ! m'avait elle répondu en bougeant les bras dans tout les sens, je finis par lui dire Et rappelle moi combien de mecs te mettaient dans cette état là. Elle finit par bafouiller Et puis, et puis... Je ne pus m'empêcher de faire un petit sourire en coin. Lux 1 - Spencer 0. J'arquai un sourcil, devant l'engouement qu'elle mettait à me contredire, je savais très bien qu'on adorait se contredire, mais là je n'étais pas dupe. T'est sure de ce que tu me dis ? Genre tu seras prête à y laisser un repas chez le thaï du coin pour me dire ça a moi. Ta meilleure amie qui te connaît depuis genre presque vingt ans ? je lui fis un petit sourire, j'adorais faire des paris quand je savais que j'allais gagner. « Mais bien sûr, j'te paye un repas chez le thaï du coin quand tu veux ! dit Spencer en remuant la tête, je fis un immense sourire Prépare ton portefeuille, mon enfant tu me dois un repas au thaï du coin ! . « Non, sans blague ! D'accord tu me connais...Et peut-être que... » Elle persiste en plus! Je secouai la tête en souriant.

Ouais mais ce mec quand tu parles de lui t'a des petites étoiles dans les yeux, tu souris comme une idiote. Enfin moi j'dis ça j'dis rien. lui avais rétorquer en souriant. Des petites étoiles dans les yeux ? Lux, j'ai plus 10 ans ! Et puis... Elle fît une pause. Je la regardai en souriant. Bon, OK, tu m'as eu. Mais si tu savais combien il est beau, et doué au lit... Je levais les yeux au ciel en souriant. tu sais le passage doué au lit je m'en serais bien passé. Lui fis je alors que je levais les bras en signe de victoire. C'est qui qui avait raison c'est Luuuuuux ! lui fis je en la narguant un tout petit peu

Elle m'avait ensuite demander ce qui se passait en ce moment dans mes relations amoureuses. Je lui avais répondu qu'il n'y avait rien, devant la moue de ma meilleure amie, je me résignai avant de lui dire qu'il y avait bien quelqu'un mais que c'était disons pas possible. Pas possible ? Quoi il est marié, il a une copine ? demanda Spencer d'un air curieux, je regardai toujours mon verre. Je la regardai ah non pas deux fois ! En faisant un petit sourire triste, j'avais été la maîtresse d'un homme marié, jusqu'à que je le découvre, que ça me brise le coeur et tout ce qui s'en ait suivit. Tu as intérêt à tout me dire ! Je lui souris. Bon okkk ! J'ai compris. Il s'appelle Samuel ,et c'est... un de mes patients.. Enfin il était avec moi pendant la fusillade. Je déglutis, en fermant pendant un instant les yeux. C'est lui qui m'a sauvé la vie.. Il a prit la balle que j'étais sensé prendre. C'était bien la première fois que j'en parlai.J4avais déjà envie de pleurer. Et on s'est embrassé ce soir là..
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

 ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Empty
MessageSujet: Re: ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie    ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lux et Spencer



Spencer n'arrêtait pas de crier sur Lux, alors qu'elle n'y était strictement pour rien. La pauvre ! Mais Spencer était comme ça, et en plus, elle lui avait dit d'arrêter de rire. Lux en avait l'habitude, de toute façon. Spencer ne pensait pas du tout qu'elle lui en voulait. Cela faisait plus de dix ans qu'elle la supportait.

« Je rigole pas j'te jure, je vois bien que tu es très sérieuse »

Spencer croisa les bras sur sa poitrine, et soupira. Cette situation était vraiment pesante pour elle. Certes, Hunter avait maintenant une copine mais...Enfin, il y a quelques semaines, ils avaient bien couchés ensemble, et après, elle s'était éclipsée en le laissant là, comme d'habitude. Elle ne savait pas comment réagir à tout cela. Elle avait tellement perdu foi en l'amour !

« Et rappelle moi combien de mecs te mettaient dans cette état là. »

« Aucun » dit Spencer, résignée.

Lux-1, Spencer-0. Et puis Lux paria un repas chez le thaï du coin. Ok, pas de problèmes ! Spencer adorait la nourriture asiatique, ça ne la dérangerait pas de payer.

« Prépare ton portefeuille, mon enfant tu me dois un repas au thaï du coin ! »

« D'accord, c'est quand tu veux. Je peux même te payer deux repas. » dit Spencer, en avouant sa défaite.

Puis elle expliqua à Lux qu'Hunter était adorable, et qu'en plus, il était doué au lit. Chose qu'elle n'aurait pas dû dire, vu la mine déconfite de son amie, et puis Lux leva les yeux au ciel.

«Tu sais le passage doué au lit je m'en serais bien passé »

« Oh ben pas moi. » dit Spencer « Non, sérieusement, c'est bon, tu as gagné, je l'avoue. »

Et elle nargua Spencer, la sale gosse !

« C'est qui qui avait raison c'est Luuuuuux »

« Ok, ok tu avais raison, j'avais tort. La discussion sur Hunter est terminée ». Dit-elle, de mauvaise fois.

Oui, Spencer était de mauvaise foi, sur le coup. Elle n'aimait pas la défaite, mais bon, c'était Lux et elle l'avait bien eut.
Puis la blondinette questionna Lux, sur son nouvel amoureux. Oui, un amoureux, car visiblement, elle ne sortait pas avec lui. Elle avait été énormément blessée par sa précédente relation amoureuse. En effet, ce mec était un homme marié, et s'amusait totalement avec Lux. Spencer lui demanda alors si ce nouvel amoureux était marié, ou en couple.

« Ah non pas deux fois ! »

« T'as raison, vaut mieux pas s'aventurer dans ce genre d'histoire. » commenta Spencer.

Puis elle essaya de tirer beaucoup plus d'informations sur ce garçon. Lux était vraiment troublée, apparemment, et Spencer était contente pour elle. Elle avait raison de vouloir retrouver un peu de bonheur, c'était essentiel. Elle la soutenait totalement, qu'elle veuille sortir avec lui, ou qu'elle décide le contraire, Lux était sa meilleure amie, après tout.

« Bon okkk ! J'ai compris. Il s'appelle Samuel ,et c'est... un de mes patients.. Enfin il était avec moi pendant la fusillade. C'est lui qui m'a sauvé la vie.. Il a prit la balle que j'étais sensé prendre. Et on s'est embrassé ce soir là.. »

Voyant que son amie n'était pas au mieux de sa forme, elle posa sa main sur son épaule.

« Allez, chérie. Tout le monde va s'en sortir. Tu lui parles encore à ce garçon ? Tu l'as remercié ? Il va bien au moins ? » demanda Spencer un peu précipitamment. « Désolée de poser toutes ses questions, mais tu es mon amie, et je n'ai pas envie que tu sois malheureuse. » Elle fît une pause « Au moins, tu couches pas avec alors qu'il a une copine, toi »

Bien sûr, elle faisait référence à elle-même et à sa relation avec Hunter.


© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Empty
MessageSujet: Re: ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie    ◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ Aujourdh'hui, j'ai essayé d'etre normal. Ce fut les pires moments de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Résidentiel :: ❥ Midtown :: Appartement de Spencer-Hazel Kennery-
Sauter vers: