AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 THE TEAM ϟ We'll take control of our world and we'll be a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

THE TEAM ϟ We'll take control of our world and we'll be a dream Empty
MessageSujet: THE TEAM ϟ We'll take control of our world and we'll be a dream   THE TEAM ϟ We'll take control of our world and we'll be a dream Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:53

    .ELENA ♥️
    « Coucou tout le monde, moi c'est Alyannah ici mais on m'appelle aussi Angel IRL, j'ai 16 ans et je vis en haute Normandie, je sais c'est ma vie on s'en fout. Je suis une vraie folle, et aussi très maladroite, j'adore raconter ma vie, celle de ma meilleure amie Marine, celle de mes amis enfin ça dépent lequelles et je suis toujours présente pour tout le monde, même toi chéri(e). Je suis plutôt cool, mais parfois je suis très intransigeante et j'aime bien quand on respecte les règles, ça me dérange pas quelques transgression, je ne supporte pas le manque de respect non plus. bon on s'en fout quoi (a). Je serais ravie de t'accueuillir ou que tu sois parmi nous, car je serais toujours la pour toi mon petit. ♥ »

    Doubles comptes :

    (UN)LUCKYSLEVIN ♥️
    «La seconde ? Et oui elle, c'est celle qui raconte toujours des conneries et qui ne comprend rien. Non non elle n'est pas blonde, mais elle aime bien faire l'idiote c'est tout simple à comprendre. Elle a dix huit ans, et s'appelle Marine dans la vraie vie, mais ici tu n'auras le droit de l'appeler que (un)luckyslevin. D'ailleurs d'autre précision à savoir sur elle, elle adore le RPG et, Emma Stone et Kristen Stewart, + l’hôtellerie aussi. Puis elle aime aussi plus que tout au monde son loulou, donc si elle vous parle de lui ne vous inquiétez pas. Elle est là quand elle peut, son copain et ses études lui prennent pas mal de temps. Elle aimerait voyager partout dans le monde vous étonnez pas quand elle parle du Canada elle voudrait y emménager avec sa meilleure amie qui n'est autre qu'Angel :21: . Elle adore raconter sa vie, la vie de sa meilleure amie, la vie de son chat. Elle adore parler avec les gens, sa boite à MP est toujours grande ouverte d'ailleurs. Elle sait s'extasier comme pas deux sur une présentation. Elle aime tout le monde et franchement elle s'énerve pas souvent. Elle sait aussi être autoritaire mais c'est pas vraiment son truc à elle. Elle parle parfois d'elle a la troisième personne comme maintenant. Mais elle aime tout le staff, et tout les p'tits nouveau. Bah oui dans son monde tout le monde est beau tout le monde est gentils. :16: »

    Doubles comptes : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
 

THE TEAM ϟ We'll take control of our world and we'll be a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ Le commencement-
Sauter vers: