AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

(m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world Empty
MessageSujet: (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world   (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:09


Prénom Prénom² Nom


Plus d'info sur lui ou sur elle
SURNOM ◮ loulou, par Lux ; AGE ◮ entre 25 et 28 ans ; DATE & LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix ; STATUT CIVIL ◮ célibataire, il aime bien trop les femmes pour n'appartenir à une seule ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle, à fond les ballons ! ; NATIONALITÉ ◮ au choix ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ je le vois bien dans l'armée ou sinon policier ; QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE ◮ Loyal - Fidèle - Souriant - Blagueur - Joueur - Séducteur - Protecteur - Impulsif - Intelligent - Calme - Sérieux - Attentif - Curieux - Organisé - Exigeant - Perfectionniste - Têtu - Enfantin - Maladroit - Jaloux; ARRIVÉE A SAVANNAH ◮ au choix ; GROUPE ◮ survivors ; AVATAR ◮ ANDREWsexyGARFIELD ; CRÉDITS ◮ tumblr


Ce qu'il faut savoir
◮ Il a été bléssée lors de la fusillade, c'est grâce à Lux qui elle est infirmière, qu'il a été sauvé. Et elle va souvent le voir à l'hôpital vu que c'est la aussi qu'elle travaille.
◮ Son père était policier, il a toujours été très admiratif. Sa mère elle était une artiste. Il a toujours voulus devenir comme son père un héros. C'est pour cela que je vous laisse au choix le métier, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit soit dans l'armée soit dans la police.
◮ l'histoire est relativement libre pour le reste.
◮ pour ce qui est de l'évolution du lien, j'avoue qu'un lien amoureux serait juste parfait, bon après j'ai pensé qu'il pourrait être un peu volage, qu'il avait une copine, mais qu'il ne se gêne pas pour draguer Lux. Mais à la fin je vois vraiment un lien amoureux, bon déjà ils vont se tourner autour pendant un long moment. C'est plus drôle Razz


I need you tonight
Elle se tenait couché dans le hall d'entrée du cinéma. Elle avait peur, elle voyait autour d'elle, une femme avec son petit garçon. Un femme qui pleurait l'homme qui venait de se faire tirer dessus. Garde son sang froid était un bien grand mot. Elle se demandait pourquoi elle avait accepté de sortir ce soir elle se maudissait au plus profond d'elle même. Si elle avait sut elle n'aurait jamais voulu sortir pour finalement se faire poser un lapin. Elle avait passé la soirée avec un jeune homme absolument charmant. Je le cherchai pendant une minute du regard, il était assis dos au mur, sa main droite appuyé sur son ventre. A vue d'oeil, il perdait beaucoup de sang, la jeune femme rousse se mordit la lèvre d'une telle force qu'elle s'ouvrit. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle regardait a gauche puis a droite avant de se mettre à ramper pour venir en aide au jeune homme. Le tireur avait tourné le dos, elle arriva juste a temps, avant que ce dernier ne rouvre le feu. « mettez ça sur votre blessure », lui fit la jeune femme, en compressant à son tour la plaie du jeune homme, il s'agissait d'une écharpe de couleur beige. Ce dernier était blanc comme un linge. Il avait perdu pas mal de sang. « Je.. Ca va aller vous savez.. » lui fit l'homme, plongeant son regard noisette dans celui émeraude de la jeune femme. Il finit par lever la tête, pour regarder le plafond. Il déglutis difficilement. « Il vous faut des soins, le plus rapidement possible. Je.. Je voulais vous remercier pour avant, c'est moi qui aurait dut prendre cette balle, c'est moi qui ait ouvert la bouche en première » Il la regardai pendant un instant, avant de passer une main sur sa joue, la jeune rousse ferma les yeux pendant deux secondes. « Et laisser l'étincelle des plus jolies yeux du monde s'éteindre ? Jamais. » Elle sourit à ses paroles. « Moi c'est Lux » comme si ça pouvait bien lui importer. « Ca veut dire lumière » renchérit elle, en souriant faiblement. « Samuel. » lui fit il. « Ma mère est croyante. Merci le prénom. » Cette phrase arracha un deuxième sourire à la jeune femme. Elle baissa les yeux sur son écharpe, celle ci était devenu rouge bordeaux. « Couchez vous sur moi » lui ordonna-t-elle, alors que la tête du jeune homme penchait vers l'avant comme si elle était entraînée. Ce dernier ne se fit pas prier. « Si jamais je meurs ce soir.. », a peine, il avait commencer déjà elle le coupait. « Vous n'allez pas mourir ce soir! », lui chuchota-t-elle doucement, tout en caressant le front du jeune homme qui commençait à perler de sueur. Des larmes commençant à couler le long des joues de la jeune femme. « Vous n'allez pas pleurer pas maintenant. Vous entendez les sirènes » La jeune femme relevai la tête, elle n'entendait que les coups de feu. Il divaguait. Elle sourit. « je vais m'en sortir, et ensuite on sortira ensemble. On finira notre vie ensemble. » Elle secouait la tête. « J'ai l'habitude d'embrasser la fille après le premier rendez vous » Elle lui sourit à nouveau. « Pour un premier rendez vous, il était un peu loupé, vous ne pensez pas? » Il grimaça. Elle sourit. Il sourit. Elle se pencha vers lui pour déposer ses lèvre contre les siennes, et pendant de longues secondes plus rien ne se passait autour. Quelqu'un se dirigea vers eux, la jeune femme sursauta, elle vit alors un ambulancier. Elle le connaissait très bien, il venait toujours lui dire bonjour quand elle était de service. « Il a perdu beaucoup de sang, il faut le transporter d'urgences à l'hôpital, je veux venir avec lui!  » L'ambulancier appela ses collègues. Ces derniers arrivèrent en courant, transportant le jeune homme d'urgence à l’hôpital le plus proche. Elle finit par monter avec, faisant un compte rendu en détail de la situation. Elle tremblait.

De longues heures plus tard, elle n'arrêtait pas de tourner en rond, elle stressait au plus haut point. Elle avait peur pour lui, alors qu'elle ne le connaissait pas. Un des médecins arriva, accompagné d'un de ses blocs notes. Il s'approcha de lux. Cette dernière se dirigea en trombe vers le médecin, il affichait une mine fermé. Lux tenta pendant un moment de déchiffrer l'expression. Il devait être bien deux heures du matin. « Chambre 205, vous pouvez allez le voir mais pas longtemps, il doit se reposer. Et vous devriez faire de même. » Elle se dirigea à toute allure vers la chambre. Elle avait prit une douche dans les vestiaire du personnel et portait des habits qu'elle laissait toujours là bas en cas de soucis, si elle ne pouvait pas rentrer chez elle par exemple. Elle hésita quand même à entrer dans la chambre si sa famille était là, qu'allait elle dire que c'était a cause d'elle que leur fils, frères s'était fait tirer dessus. elle s'en fichait bien au fond. Elle finit par entrer. Elle regarda pendant un moment le jeune homme, il avait pris des couleurs. Tout un lot de câbles, seringues et tout ce qui étaient habituels. Il n'y avait aucun bruit dans la pièce a part le bip régulier indiquant que tout allait bien. Elle s'avança timidement, puis se hissa sur le lit pour finir par se blottir contre le jeune homme, elle voulait s'assurer que tout allait bien pour lui.




A vous les studios

Alors pour ce qui est du scénario la plupart des choses sont libre, il y a deux trucs qui ne sont pas négociable, l'avatar, ainsi que le lien. Le reste peut être négociable. J'ai choisi Samuel par ce qu'il me fallait un nom pour le scénario. Une présence d'une a deux fois par semaine est largement correcte. Ainsi qu'au moins une réponse par semaine, serait le top du top.
Voilou je construirait des montagnes et des montagne de chocolat a ce qui prendra mon chouchou , puis je vous ferai aussi pleiiins de bébé trop chou pervers . :17: (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world 2006429247 (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world 1606615667 (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world 3920004554 (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world 1251743502 (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world 3380235140 (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world 1251743502 (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world 3920004554 (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world 38983501 (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world 2676705355 :gaga: (m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world 3380235140 :01: :05: :07: :13: :21: :16: :15: :29:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) GARFIELD ◮ oh baby, it's a wild wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ On cherche tous quelqu'un :: Scénarios-
Sauter vers: