AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lux ◮ j'peux pas, j'ai piscine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

lux ◮ j'peux pas, j'ai piscine.  Empty
MessageSujet: lux ◮ j'peux pas, j'ai piscine.    lux ◮ j'peux pas, j'ai piscine.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:12


Lux Grace Bailee Waidon-Hasting
AGEvingts trois ans, je me fais un peu vieille ces temps ci ; DATE DE NAISSANCE ◮ je suis née le onze septembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf ; LIEU DE NAISSANCE ◮ j'suis née à Savannah même en fait et j'ai jamais quitté la région ; NATIONALITE ◮ américaine par mon papa, et italienne par ma mère ; STATUT CIVIL ◮ célibataire jusqu'au bout des ongles; ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle; EMPLOI/ÉTUDES ◮ je suis infirmière, dans l'hôpital de Savannah ; GROUPE ◮ survivors; AVATAR ◮ EMMAsexySTONE ; CRÉDITS ◮ bazzart et tumblr

I need to know
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à Savannah ? En fait j'ai grandis à Savannah j'ai dus allée une ou deux fois en italie qui est le pays natale de ma mère. Mais sinon c'est mon endroit je connais les moindre recoin depuis que j'ai l'âge de marcher
Etais-tu présent lorsque la fusillade a eu lieu ? oui j'étais présente, je n'aime pas beaucoup en parler, de plus je pense que vous savez déjà tout merci la télévision. De plus savoir que ce tireur fou est toujours dans la nature ne me rassure pas vraiment.
As-tu perdu quelqu'un de cher lors de cette tuerie ? Non, j'étais seule ce soir là, une amie m'ayant fait un faux plan.
Quel a été ta réaction lorsque tu l'as su ? répondre ici, elle s'adresse aux habitants, nouveaux en ville et les familles des victimes
Que penses-tu de Savannah : Savannah était un endroit agréable a vivre, plaisant, tout le monde pensait connaître tout le monde, jusqu'à ce soir là ou tout a basculé. Maintenant les gens n'ont qu'une envie rester enfermé chez eux bien au chaud dans leur nid douillet. Ce que j'aimerais aussi faire mais je ne le peux pas j'ai des obligations envers l'hôpital.
Quels sont tes activités favorites ? : alors là, je ne sais pas vraiment, fumer mes cigarettes. J'adore être dans mon vieux fauteuil en cuir, un verre de vin et une cigarette pour moi c'est la meilleur chose au monde. Puis après ce que j'aime plus que tout au monde c'est de me dire que je réussis à sauver des vies.
Tu t'y sens toujours en sécurité ? : pas vraiment comme je l'ai dis dans la question d'avant. Je ne sais pas vraiment, il faut voir avec le temps.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : en fait d'un côté j'aimerais revenir en arrière, avant cette fusillade mais en même temps j'ai rencontré un homme absolument génial.


Story of your life
1994 - elle s'était mise à hurler des mots en Italien et quand elle parlait en italien ce n'était jamais bon. Je m'étais planqué dans ma chambre, mais même au deuxième étage, je l'avais entendu crié. Elle était entrée en bombe dans la chambre. Je lui fis un petit sourire, elle me regardai avec ses yeux des mauvais jours, ceux qui font peur et qui te disent. Y'a intérêt à ce que tu ne ramène pas ta fraise. Viens ici. Je secouais la tête négativement. Ce n'était pas la première fois que je lui répondais non, j'avais quoi cinq ans. Ma mère allait me tuer, je le voyait au tic nerveux au niveau de ses lèvres, elle se les mordai légèrement. De plus elle faisait des yeux à faire peur. Lux, m'oblige pas à me répéter. Je finis par me lever, les mains derrière le dos. Montre moi tes mains. J'hochais la tête à la négative. J'étais déjà une vraie furie a ce moment là. Elle me pris par le bras, et serra un tout petit peu. LUUUUUUUUUUUUUUX, m'hurla-t-elle dans les oreilles. Bon je vous explique hein parce que sinon ça va pas le faire.. J'viens de plonger mes mains dans de la peinture noir, et d'autres couleurs et j'ai saccagé les trois quart des peintures de ma mère et j'ai fais de l'art dans le salon, en gros j'me suis amusé à faire des traces de mains dans sur tout le mur du salon, qui était à la base blanc. C'est moi, cria mon père en entrant dans la maison. Je réussis à me détacher de ma mère, et courut jusqu'à chez mon père, déboulant comme une malade dans les escaliers, je faillis tomber en loupant une marche, mon père me rattrapa au vol. Je ris, alors qu'il m'embrassai sur le front. Ta fille a de nouveau fait des horreurs, elle est bien ta fille. Moi je faisais un petit regard de chien battue. Il sourit, je savais très bien qu'il ne pouvait pas m'engueuler quand je lui faisais ces yeux là. Elle l'emmena dans le salon, il découvrit alors mon oeuvre, enfin si on peut dire ça. Je lui fis un petit sourire. Il leva les yeux au ciel. Au moins ça met un peu d'ambiance. Ma mère jura en italien, et partit s'occuper de mon petit frère qui s'était réveillé a cause des cris de ma mère. Arrête de la rendre chèvre lux! Je lui re-souris, en haussant les épaules.

2007 - Lux ? j'étais couché en diagonale sur mon lit, je refusais de bouger depuis deux jours, je devais sentir mauvais, je devais surtout sentir le poney. Lâche moi. avais je réussis à marmonner, la tête toujours enfouie dans le coussin. Je ne bougeais pas, j'étais comme amorphe. mon frère vint s'asseoir sur le lit. Lève toi maintenant, je t’emmène, on a sortir faire la fête. Je secouai la tête. Mon frère souffla longuement, Avait de m'obliger à me lever, il était costaud le bonhomme. Je soufflai. Lâche moi. lui fis je en pestant. Chaton ? me demanda-t-il en me portant comme un sac à patate. Ouais, soufflai je. La ferme. me fit il alors qu'il m'emmena à la salle de bain, il me mouilla alors que j'étais encore habillé, enfin habillée, je portais ce vieu pyjama immonde que je portais depuis que j'avais dix ans. Bon t'a le choix soit tu prends ta douche, maintenant soit c'est moi qui te fait prendre ta douche, et t'inquiète pas que je t'ai déjà vu toute nue ! me menaca-t-il en croisant les bras sur sa poitrine, je levai les yeux au ciel. C'est bon Franco, je me dépêche. Franco comme le dictateur, enfin à la base il s'appelait Luca mais quand des excès de tyrannie lui prenait, moi je prenais un malin plaisir à l'appeler comme ça, ça me faisait bien rire. On avait qu'un an de différence, au début c'était pas l'amour entre nous mais au final, on s'aimait bien. C'était un peu mon rayon de soleil, il me fait toujours rire, il était comme moi, toujours à balancer des petites remarques un peu sanglantes, et a toujours vouloir faire la fête. Il m'a aidé à remonter la pente avec l'autre idiot là, il est même allé lui casser la figure.




Tell me who you are
PSEUDO ◮ (un)luckyslevin ; PRENOM ◮ Marine ; AGE ◮ 18 ans, la vieille. ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ j'suis fondatrice. (: ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ CANONISSIME ; PRESENCE ◮3/4 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ je t'aime angel'! I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

lux ◮ j'peux pas, j'ai piscine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ Présentes tes papiers :: You can play with us :: Staff's papers-
Sauter vers: