AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEELÀH ❧ Want U back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

NEELÀH ❧ Want U back Empty
MessageSujet: NEELÀH ❧ Want U back   NEELÀH ❧ Want U back Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:01


Neelàh-Robyn Grace Johnson
AGE ◮ 22 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 30 juin 1990 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Savannah ; NATIONALITE ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Dernière année d'étude dans la traduction / Vendeuse dans un magasin de disque ; GROUPE ◮ Family's ; AVATAR ◮ Nina Dobrev ; CRÉDITS ◮ tumblr.

I need to know
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à Savannah ? Depuis toujours donc c'est à dire depuis 22 ans.
Etais-tu présent lorsque la fusillade a eu lieu ? Non, j'ai eu beaucoup de chance, je travaillais tard le soir, en faisant l'inventaire dans le magasin où je travaille.
As-tu perdu quelqu'un de cher lors de cette tuerie ? Pas encore non, mais mon grand frère a été gravement blessé, il est dans le coma.
Quel a été ta réaction lorsque tu l'as su ? Lorsque j'ai appris pour la tuerie à la télé, je me sentais mal, j'ai été choqué je ne savais pas encore que mon frère avait été touché, j'espérais juste que lui et Liam allait bien mais quand j'ai appris que mon frère avait été touché, j'ai failli crier, je me suis énervé contre tout et n'importe quoi. J'ai eu l'impression que la terre se dérobait sous mes pieds et c'est encore le cas.
Que penses-tu de Savannah : J'adore Savannah, d'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été une ville plus ou moins tranquille sans autant d'agitation.
Quels sont tes activités favorites ? : aller à la plage, me promener, faire les boutiques, passer du temps avec ma familles, mes amis, écouter de la musique..
Tu t'y sens toujours en sécurité ? : Pas du tout, surtout que le tireur n'as pas été arrêter, on n'a même pas son visage, cela ne me réconforte pas du tout, j'évite de trop sortir de chez moi.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Je n'en sais rien. Je ne me suis jamais vraiment posé la question.


Story of your life
ici tu racontes ton histoire, pourquoi ton personnage est ici, son enfance son adolescence, fin vous voyez le genre quoi, comment il a évolué. Vous pouvez raconter comme vous le voulez, cette partie est libre mais il faut faire un minimum de 25 lignes et il faut que le caractère de votre personnage soit "visible".



Tell me who you are
PSEUDO ◮ wild.hapiness ; PRENOM ◮ Angélique ; AGE ◮ 17 ans gars ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ j'en suis la fonda ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ je te répondrais pas ; PRESENCE ◮ 7 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ j'vous kiff déjà les p'tits loups :17: NEELÀH ❧ Want U back 2006429247 NEELÀH ❧ Want U back 1606615667 NEELÀH ❧ Want U back 3920004554 .


Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
 

NEELÀH ❧ Want U back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ Présentes tes papiers :: You can play with us :: Staff's papers-
Sauter vers: