AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Jane Nevaeh Anderson
H. Jane Nevaeh Anderson


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : Queen ▬ Bohemian Rapsody.
✎ CITATION : Je ne souries plus c'est au dessus de mes forces, je suis la personne la plus triste que j'ai jamais rencontré.
✎ MESSAGES : 31
✎ POINTS : 190
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 29
✎ MAIS OU ES TU ? : à l'hôpital, au cimetière ou au boulot.

Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Empty
MessageSujet: Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%   Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:27


Holly Jane Neveah Anderson
AGE ◮ 24 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 7 décembre ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Savannah; NATIONALITE ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ veuve ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétéro; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Responsable d'une boutique de prêt à porter ; GROUPE ◮ survivors ; AVATAR ◮ Sophia Bush; CRÉDITS ◮ écrire ici.

I need to know
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à Savannah ? J'y ai passer toute ma vie ou presque. Je suis arrivée ici à l'age de 1 an.
Etais-tu présent lorsque la fusillade a eu lieu ? J'y était effectivement. Accompagnée de mon fils et de mon mari.
As-tu perdu quelqu'un de cher lors de cette tuerie ? Mon mari et mon fils est toujours à l’hôpital.
Quel a été ta réaction lorsque tu l'as su ? répondre ici, elle s'adresse aux habitants, nouveaux en ville et les familles des victimes
Que penses-tu de Savannah : Malgré les souvenirs qui y trainent, j'aime cette ville, j'aime les gens qui y habitent.
Quels sont tes activités favorites ? : m'occuper de mon fils.
Tu t'y sens toujours en sécurité ? : Malgrés tout oui, même si j'aimerai plus de force de police.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Le nombres de mort dans cette fusillade, c'est possible?


Story of your life
Holly Jane Neveah Anderson. Papa, maman, vous aviez pas plus long encore en prénom? Vous imaginez la merde que c'était pour moi quand j'ai du apprendre à écrire mon prénom? Mais bon, j'vous en veux pas. Vous avez été quand même de bons parents dans l'ensemble. J'ai passer mon enfance dans un petit appartement de quoi, 35 m²? Mais pendant 1 an, j'ai vécu dans une putain de grande maison, mais non, il à fallut que vous ayez envie de retourné à vos sources et tout vendre. Génial, mais en attendant, on à galérer comme des pourris. Mais bon, c'est vrai que j'ai toujours eu à manger dans mon assiette et puis, si vous n'aviez pas fais ça, la vie ne m'aurais pas offert tout ces beaux cadeaux. Je devais avoir 4 ans, quand j'ai fais la rencontre de Josh, la plus belle rencontre de toute ma vie, au début, on était simplement amis, et puis le temps à passer et nous voilà mariés! Mais ça on en rediscutera plus tard! En attendant, ma vie à été vraiment géniale, toute mon enfance à été parfaite mine de rien. Petite gamine capricieuse, deviendra grande....

Le commencement d'une histoire.

Je devais avoir 16 ans quand Josh m'a embrasser et ce n'était pas comme on fais maintenant par texto ou quoi, non. Lui, il m'as embrasser pour de vrai, comme les grand et on était ensemble, c'était magique tout simplement. Je vous souhaites de vivre une histoire comme celle de Josh et moi. Sans la fin bien entendue. Peu de temps après, je tombait enceinte et on décidais de le garder malgré nos jeunes âges. On était amoureux, on s’aimait c'était tout ce qui nous importait. Il était l'homme de ma vie j'en était sûre à cent pour cent. Neuf mois plus tard, le petit Alexander était né. Mon fils, ma vie, ma putain de fierté. Le jour de mes 18 ans, nous étions mariés.

Et là, c'est le drame.

Ce jour là, Josh, mon mari, nous proposais un cinéma après le boulot et l'école. Lui, serai déjà là bas quand nous arriverons puisqu'il travaillais à même pas 200 mètres. En arrivant là bas, on pris nos tickets, mon cher et tendre nous attendait à l’intérieur. Une fois les places prises, on le cherchais quelques instants. Il n'était pas loin à quelques mètres seulement. Et puis, un coup de feu, Alex hurlais. Je cherchais à trouver d'où il venais mais impossible de savoir, un homme dont le visage était cachés nous ordonna de nous couché. On le fit tous sans bronché. Des enfants pleuraient, des mères serraient leurs enfants prêt d'elles comme je le faisais avec mon fils. Josh était à quelques mètres et il tentait doucement de nous rejoindre. L'homme était fou, il hurlais à la jeune femme derrière le guichet d'ouvrir la caisse, elle s’exécuta. Il avais une arme qu'il pointait sur la pauvre étudiante. J'essayais de calmer Alex qui ne comprenait pas ce qu'il se passais. « Chéri, reste calme s'il te plait. Ça va allez, restes vers moi. » Puis les coups de feu commencèrent. Il tirais partout, alors qu'une femme tentait de rejoindre sa fille, il l’ablbtait d'un seul coup dans le dos. Je mis ma main devant les yeux d'Alex. L'homme déposa ensuite son arme en notre direction. Je me levais doucement. En gardant les mains en l'air. « Ne faites pas de mal à mon fils, s'il vous plait. Tuez moi, mais pas mon fils. » Les joues ruisselante de larmes, je me mis devant Alex. Josh hurlais de me pousser, de partir avec notre fils. Mais non, je ne pouvais pas. L'homme tirais. Mon bras était en sang. Une balle dans le bras. L'inconnu hurlais de ne pas lui dire ce qu'il avais à faire. Josh courait vers moi. Il était médecin et il savais comment faire pour arrêter l'hémorragie. L'homme lui tira dessus. Une balle dans la tête. Il s'écroulait par terre. Alex pleurait, il hurlais. L'inconnu tirais dans tout les sens, des que quelqu'un bougeait, il tirais. Une véritable boucherie. Puis il pointa son arme sur Alex qui pleurait de plus en plus fort. J'hurlais. Trop tard. Mon fils s’écroulait à coté de moi. J'essayais de le bousculé en vain. Quelques minutes plus tard, l'homme partait sans même regarder derrière lui, le nombre de blessés ou de mort qu'il avais fais. Les urgences arrivais. Mon fils respirais encore, mais mon mari était mort. Je partait dans l'ambulance avec Alex regardant le cinéma où mon mari était mort.

Et maintenant...


Ma vie se résume en peu de choses. Travailler, allez à l'hôpital et allez au cimetière. Alex est toujours aux urgences, il est dans le coma et ne respire plus tout seul. Il est branché en permanence. Les médecins m'ont demander si je voulais le débranchés. Je refuse, non. Il va vivre, il dois vivre. Il ne peux pas me laisser seule. Ma vie se poursuit doucement, mais il ne se passe pas une journée sans que je fasse les mêmes choses. Encore et encore...


Tell me who you are
PSEUDO ◮ Effy picolus ; PRENOM ◮ Effy ; AGE ◮ 17 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Angel ♥; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Beau! ; PRESENCE ◮ 7 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ Angel, je t'aime.




Dernière édition par H. Jane Nevaeh Anderson le Ven 17 Aoû - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%   Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33

Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%   Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:38

BFF Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% 1251743502 Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% 2113965524
Bienvenue & bonne continuation pour la suite. Merci pour ton inscription ma chérie.
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
H. Jane Nevaeh Anderson
H. Jane Nevaeh Anderson


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : Queen ▬ Bohemian Rapsody.
✎ CITATION : Je ne souries plus c'est au dessus de mes forces, je suis la personne la plus triste que j'ai jamais rencontré.
✎ MESSAGES : 31
✎ POINTS : 190
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 29
✎ MAIS OU ES TU ? : à l'hôpital, au cimetière ou au boulot.

Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%   Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:42

haha J'ai été démasquée. Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% 2666502500
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%   Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:07

En plus, la belle Sophia ! Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%   Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

bienvenuuuuue :17:
bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
H. Jane Nevaeh Anderson
H. Jane Nevaeh Anderson


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : Queen ▬ Bohemian Rapsody.
✎ CITATION : Je ne souries plus c'est au dessus de mes forces, je suis la personne la plus triste que j'ai jamais rencontré.
✎ MESSAGES : 31
✎ POINTS : 190
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 29
✎ MAIS OU ES TU ? : à l'hôpital, au cimetière ou au boulot.

Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%   Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:11

Merci et je pense avoir terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%   Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:32


VALIDÉ(E)

Ta présentation j'adore ! Ton histoire est trop triste surtout pour le petit Alex :han:
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question Neelàh et moi on est à ta disposition. Encore un grand merci.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Jane Nevaeh Anderson
H. Jane Nevaeh Anderson


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : Queen ▬ Bohemian Rapsody.
✎ CITATION : Je ne souries plus c'est au dessus de mes forces, je suis la personne la plus triste que j'ai jamais rencontré.
✎ MESSAGES : 31
✎ POINTS : 190
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 29
✎ MAIS OU ES TU ? : à l'hôpital, au cimetière ou au boulot.

Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%   Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:34

Merci . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%   Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Jane Neveah Anderson ♀♂ « Tu me manques, c'est le pire dans l'histoire. » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ Présentes tes papiers :: You can play with us-
Sauter vers: