AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maddie McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie McQueen
Maddie McQueen


✎ MESSAGES : 22
✎ POINTS : 15
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

Maddie McQueen Empty
MessageSujet: Maddie McQueen   Maddie McQueen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:39


Maddie Gloria McQueen
AGE ◮ 26 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 17 Novembre ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Savannah ; NATIONALITE ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Serveuse ; GROUPE ◮ Habitants ; AVATAR ◮ Jana Kramer ; CRÉDITS ◮ Bazzart - Tumblr.

I need to know
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à Savannah ? J'y suis née et j'y ai grandi, je n'ai jamais quitté ma ville natale et j'espère ne jamais avoir à partir. J'y ai ma famille ainsi que mes amis d'enfance, bien sûr, plusieurs d'entre eux sont partis vivre ailleurs, que ce soit à Los Angeles, à New-York ou même à Paris, mais moi je ne compte pas quitter la ville de si tôt.
Etais-tu présent lorsque la fusillade a eu lieu ? Je n'y étais pas, par chance, surtout que je devais aller au cinéma avec ma petite soeur et ma meilleure amie. Nous avons préféré, Candy et moi rester à la maison à se faire une soirée DVD, rituel que nous avons ma petite soeur et moi depuis notre enfance. Ma meilleure amie Serena est allée au cinéma avec son petit ami, c'est lorsqu'elle m'a appelé, en larmes, alors que Bryan était blessé que j'ai regardé les informations. C'est horrible ce qu'il s'est passé là-bas, et dire que j'aurai pu y être et que Candy et moi aurions pu être blessées...
As-tu perdu quelqu'un de cher lors de cette tuerie ? Une de mes camarades de lycée, capitaine de mon équipe de pom pom girls a été grièvement blessée et est décédée à l'hôpital tant elle avait perdu de sang. Ma meilleure amie n'a rien, mais son petit ami Bryan a été touché à l'épaule droite. Les médecins pensent qu'il ne retrouvera jamais l'usage de son bras, c'est vraiment horrible.
Quel a été ta réaction lorsque tu l'as su ? J'étais choquée. Je ne comprend pas comment quelqu'un peut faire une chose pareille. Je me suis mise à pleurer, à la fois d'inquiétude pour les personnes en danger, de tristesse pour ma meilleure amie et son petit copain Bryan et de rage contre cet individu dangereux.
Que penses-tu de Savannah : Savannah c'est chez moi, la ville où j'ai toujours vécu. Je m'y sens bien et pour rien au monde je m'en irais vivre ailleurs, même s'il semble que nous n'y soyons plus en sécurité.
Quels sont tes activités favorites ? : Je suis serveuse dans un bar restaurant, j'aime mon métier, le contact avec la clientèle. En dehors du travail, j'aime regarder des films chez moi ou sortir avec mes amis.
Tu t'y sens toujours en sécurité ? : Non, plus du tout. J'appréhende chaque sortie et chaque personne que je ne connais pas me parait étrange. J'ai beaucoup de mal à tolérer les vacanciers ou les nouveaux arrivants, après tout, on ne les connait pas et on ne sait pas d'où venait l'auteur de la fusillade.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Pas grand chose, c'est agréable d'y vivre et elle est plutôt pratique, nous avons tout à proximité.


Story of your life


Je suis née un dix-sept novembre ici, à Savannah. Mes parents, Quinn et Luc McQueen m'ont eu cinq ans après la naissance de Clayton, mon frère ainé. J'ai donc grandi à Savannah, ma mère étant originaire de la ville. Mes parents se sont rencontrés lorsque mon père est venu s'installer ici. Ma mère était agent immobilier, elle a fait visiter une maison à mon père et ce fut un véritable coup de foudre. Ils se sont revus régulièrement, ma mère a emménagé dans la maison qu'elle avait vendu à mon père, puis ils ont fini par se marier sept ans plus tard. C'est trois ans après leur mariage que mon frère a vu le jour. Mon père a ouvert un magasin de vêtements pour homme, et ma mère tenait toujours son agence immobilière. Mes parents avaient une situation financière confortable, du moins suffisamment pour que nous ne manquions de rien. Nous partions chaque année en vacances et les cadeaux étaient nombreux sous le sapin à Noël, et dans le salon pour chacun de nos anniversaires. Deux ans après ma naissance, nous avons eu une petite soeur, Candice. Etant donné que nous n'avons pas une grande différence d'âge, nous étions toujours ensemble et sommes devenus très proches. J'ai toujours été tournée vers la famille, c'est très important pour moi. Je ne suis pas spécialement matérialiste, mais le bonheur de mes proches est très important, j'adore leur faire des cadeaux. J'ai étudié au lycée de Savannah, où je faisais partie de l'équipe des pom pom girls. Déjà à l'époque j'étais très sociable, je n'avais aucun mal à me faire des amis. Je sortais beaucoup, comme beaucoup d'adolescents, je suis très fêtarde. Ma soeur a quitté Savannah à seize ans, pour aller suivre des études de mode à New-York. Son départ m'a beaucoup affectée. Mon frère, quant à lui, est allé s'installer à Paris où il est devenu avocat. Il ne restait plus que moi à Savannah. J'ai récemment acheté un local où j'ai ouvert mon propre bar restaurant. J'y travaille comme serveuse. J'ai embauché un cuisinier et une autre serveuse, il m'est difficile de donner des ordres mais nous sommes rapidement devenus amis. Ma vie ici me plait, je ne l'échangerai pour rien au monde.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ None PRENOM ◮ Marine AGE ◮ 21 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Sur PRD ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Il est sublime ! PRESENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ écrire ici.




Dernière édition par Maddie McQueen le Mar 14 Aoû - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

Maddie McQueen Empty
MessageSujet: Re: Maddie McQueen   Maddie McQueen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:41

Bienvenue Maddie McQueen 1606615667
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

Maddie McQueen Empty
MessageSujet: Re: Maddie McQueen   Maddie McQueen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:45

bienvenue sur HMH :17:
Si jamais tu as des question n'hésite pas à nous harceler Neelàh et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McQueen
Maddie McQueen


✎ MESSAGES : 22
✎ POINTS : 15
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

Maddie McQueen Empty
MessageSujet: Re: Maddie McQueen   Maddie McQueen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:51

Merciiiii Maddie McQueen 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

Maddie McQueen Empty
MessageSujet: Re: Maddie McQueen   Maddie McQueen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:26

KRAMER I love you
Bienvenue & Bonne continuation pour la suite I love you
Merci de ton inscription. :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
Maddie McQueen
Maddie McQueen


✎ MESSAGES : 22
✎ POINTS : 15
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

Maddie McQueen Empty
MessageSujet: Re: Maddie McQueen   Maddie McQueen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:10

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McQueen
Maddie McQueen


✎ MESSAGES : 22
✎ POINTS : 15
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

Maddie McQueen Empty
MessageSujet: Re: Maddie McQueen   Maddie McQueen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:13

Désolée pour le double post mais j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

Maddie McQueen Empty
MessageSujet: Re: Maddie McQueen   Maddie McQueen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:28


VALIDÉ(E)

J'adore ta présentation, et je passerais dans ton bar Wink
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question Lux et moi on est à ta disposition. Encore un grand merci.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
Maddie McQueen
Maddie McQueen


✎ MESSAGES : 22
✎ POINTS : 15
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

Maddie McQueen Empty
MessageSujet: Re: Maddie McQueen   Maddie McQueen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:35

Yeahhhh merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maddie McQueen Empty
MessageSujet: Re: Maddie McQueen   Maddie McQueen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddie McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ Présentes tes papiers :: You can play with us-
Sauter vers: