AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Partagez | 
 

 KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Charly-London Baxter
K. Charly-London Baxter


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : PROFESSOR GREEN -City of Gold ☠ SLIPKNOT -The Heretic Anthem ☠ AVENGED SEVENFOLD -I Won't See You Tonight
✎ CITATION : Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
✎ MESSAGES : 17
✎ POINTS : 0
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:19


Kodie Charly-London Baxter
AGE ◮ 20 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 14 avril 1992 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Savannah ; NATIONALITE ◮ Je suis un cheeseburger (a) ; STATUT CIVIL ◮ célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle; EMPLOI/ÉTUDES ◮ viens juste d'être engagée en tant que serveuse dans un bar de strip-tease ; GROUPE ◮ survivors; AVATAR ◮ Miley Cyrus ; CRÉDITS ◮ tumblr.

I need to know
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à Savannah ? Depuis mon enfance. Je n'ai jamais vécu ailleurs que dans cette ville. Je l'aime beaucoup trop pour la quitter.
Etais-tu présent lorsque la fusillade a eu lieu ? J'étais effectivement là, avec mon petit ami. Nous avions décider d'aller voir un film pour nous changer les idées.
As-tu perdu quelqu'un de cher lors de cette tuerie ? J'ai vu mon petit ami mourir sous mes yeux se jour là. Le tueur la abattu de sang froid, juste devant moi alors qu'il tentait de me protéger.
Quel a été ta réaction lorsque tu l'as su ? répondre ici, elle s'adresse aux habitants, nouveaux en ville et les familles des victimes
Que penses-tu de Savannah : Cette ville est extrêmement forte, je sais qu'elle peut se remettre de ce drame.
Quels sont tes activités favorites ? : Avant la fusillade, j'étais du genre à sortir dans les endroits les plus fréquentés et les plus branchés, mais depuis, je passe mon temps à traîner un peu partout. J'adore chanter, et je suis plutôt douée pour la guitare électrique.
Tu t'y sens toujours en sécurité ? : Pas vraiment, comme tout le monde. On ne sait toujours pas qui est le tueur, et il est toujours en liberté. Personne ne peut dormir sur ses deux oreilles.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Rien du tout, je la trouve parfaite.


Story of your life
KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_lz18zkAuBG1qih503o1_500 Ҩ ENFANCE « C'est qui la plus belle fille du monde ? » Les yeux débordant d'admiration, je regarde ma mère dans le reflet du miroir, alors qu'elle me coiffe. Ma maman, c'est la meilleure et la plus gentille des mamans. Vu que papa n'est jamais là, je passe tout mon temps avec elle et c'est super. Mais j'aimerais tant que papa soit plus avec nous. Maman me dit qu'il est partit, et qu'il ne sait pas qui je suis, ça veut dire quoi tout ça ? C'est mon papa, il me connaît, c'est obligé ! En tout cas, d'après maman, je suis la plus belle, et c'est tout ce qui m'importe.

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_lzitb7Ta5p1r4pg5mo1_500Ҩ ADOLESCENCE « C'est qui la plus belle fille du monde ? » Dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes. Ma vie est parfaite, tant que je suis avec lui. J'ai beau avoir seulement dix-sept ans, je sais que Jason est l'homme de ma vie, rien ni personne ne pourra nous séparer. Voilà déjà trois ans que nous sommes ensemble et je n'ai jamais été aussi heureuse, c'est l'homme idéel. « Je t'aime. » Je me blottie contre lui, profitant de cette soirée magique. Ça fait désormais quatre ans que ma mère m'a avoué que mon père l'avait abandonné juste après avoir couché avec elle, sans même savoir qu'elle était tombée enceinte. Quel espèce de connard, comment on peut faire ça ? J'hallucine vraiment. C'est à se demander s'il reste des gens honnêtes. Rien qu'à voir le genre de personne avec qui je traîne au lycée. C'est sûr, ce sont mes amis, mais ce sont ces genre de personnes qui même après s'être rapprochées de toi, ne peuvent pas s'empêcher de te critiquer dans ton dos. Mes vrais amis, ce sont surtout Camden et Eden, les deux espèces de punk déjantés que tout le monde déteste. Je les aime bien, avec eux je me sens moi-même et je sais qu'ils ne vont pas me juger pour le moindre faux pas comme les autres. Mais c'est soit je traîne avec eux, sois je peux tirer un trait sur ma popularité. Que voulez-vous, c'est la dure lois du lycée.

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_m7jw1cZmXZ1rpcirf Ҩ FUSILLADE Six ans. Six ans que nous sommes ensemble, c'est tout simplement hallucinant à notre âge. Quand on voit les couples se déchirer, se tromper autour de nous, alors qu'on est toujours aussi amoureux. Tout dépend des personnes après tout. Cette soirée va être parfaite, comme toute celle que j'ai passé avec Jason. Nous avons opté pour une soirée au cinéma, suivi d'un restaurant en tête-à-tête. Il y a une foule monstre au cinéma, en même temps, c'est un film attendu depuis plusieurs mois. Alors que l'on s'apprêtait à sortir du cinéma, on a entendu plusieurs coup de feu, suivi des cris des clients. La foule devient vite un labyrinthe, où je ne sais donner de la tête. Jason ne lâche pas ma main. « Suis moi, je sais par où on peut aller ! » Il m'entraîne à contre sens, jusqu'aux toilettes de l'établissement. Atteindre la porte est une véritable épreuve avec toutes ces personnes en panique autour de nous, mais on y arrive quand même avec un peu de mal. Je pose ma main sur la poignée, et entends un coup de feu juste derrière moi. Je me retourne, et découvre Jason, à l'agonie par terre. « JASON ! » J'essaie de me rapprocher de lui en évitant le plus de monde possible, mais ce dernier me fait un non de la tête. « La fenêtre des toilettes, vas-y. T'occupes pas de moi. » Je ne peux pas l'écouter, je ne peux pas le laisser là, c'est impossible. D'autre coup de feu retentissent et je vois des gens s'écrouler autour de moi. « Charly pars ! Maintenant ! » Les larmes coulent sur mes joues, sans s'arrêter. Je le regarde une dernière fois, avant d'entrer dans les toilettes, et de sortir par la fenêtre.

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_lwxftjJ1ru1r4kficҨ RENAISSANCE C'est fini les conneries maintenant. Adieux les faux amis qui ne pense qu'à être meilleurs que toi. Adieux physique de petite princesse. Tout ce que je veux, c'est un changement radical. C'est avec Camden et Eden que je vais pouvoir être moi-même désormais. En seulement une journée, j'ai complètement changé. J'ai perdu Jason hier soir, et j'aurais très bien pu aussi perdre la vie s'il n'avait pas été là. Désormais, je vis comme j'ai toujours voulu. Je coupe mes cheveux, les teint en blond platine et change complètement de look, ainsi qu'attitude. Après tout, pourquoi Disney n'ont toujours pas fait d'héroïne punk ? Y'en a marre de toutes ces miss perfection.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ .ROCKINGCHAIR ; PRENOM ◮ Wendy ; AGE ◮ 17 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ PRD; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Il est magnifique, puis ça fait super longtemps que je cherche un bon forum qui parle d'un drame KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1001256540 ; PRESENCE ◮ 6/7 ; UN PETIT MOT ◮ je suis complètement folle, mais vous allez vite vous y faire KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1606615667




Dernière édition par K. Charly-London Baxter le Mar 14 Aoû - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:22

    CYRUS KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1251743502
    Bienvenue & Bonne continuation pour la suite.
    Merci de ton inscription. Si t'as une question n'hésite pas Lux et moi on est là. :21:
Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:23

Comme on se retrouve =D *Ashley Benson, Troian, et maintenant Miley *

Bienvenue =D KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1606615667
Revenir en haut Aller en bas
K. Charly-London Baxter
K. Charly-London Baxter


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : PROFESSOR GREEN -City of Gold ☠ SLIPKNOT -The Heretic Anthem ☠ AVENGED SEVENFOLD -I Won't See You Tonight
✎ CITATION : Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
✎ MESSAGES : 17
✎ POINTS : 0
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:25

Bah dis donc, on se retrouve partout :07:
merci à vous deux KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
K. Charly-London Baxter
K. Charly-London Baxter


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : PROFESSOR GREEN -City of Gold ☠ SLIPKNOT -The Heretic Anthem ☠ AVENGED SEVENFOLD -I Won't See You Tonight
✎ CITATION : Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
✎ MESSAGES : 17
✎ POINTS : 0
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:08

douple post, pardonnez moi, je vous en pris KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1251743502

ma fiche est finiiiiie KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31


VALIDÉ(E)

Aucun soucis, t'es pardonnée I love you. Magnifique histoire, j'ai vraiment été transporté, très triste aussi. J'adore ton style d'écriture KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1251743502
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question Lux et moi on est à ta disposition. Encore un grand merci.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
K. Charly-London Baxter
K. Charly-London Baxter


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : PROFESSOR GREEN -City of Gold ☠ SLIPKNOT -The Heretic Anthem ☠ AVENGED SEVENFOLD -I Won't See You Tonight
✎ CITATION : Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
✎ MESSAGES : 17
✎ POINTS : 0
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:10

merci ma belle KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1606615667
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:46

Bienvenue! KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
K. Charly-London Baxter
K. Charly-London Baxter


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : PROFESSOR GREEN -City of Gold ☠ SLIPKNOT -The Heretic Anthem ☠ AVENGED SEVENFOLD -I Won't See You Tonight
✎ CITATION : Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
✎ MESSAGES : 17
✎ POINTS : 0
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:06

merci KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1606615667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KCLB ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ Présentes tes papiers :: You can play with us-
Sauter vers: