AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ la visite quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

◮ la visite quotidienne Empty
MessageSujet: ◮ la visite quotidienne   ◮ la visite quotidienne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

Jane Naveah & Neelàh-Robyn
« Ils me manquent, tu me manques, notre vie d'avant me manque. »


Neuf heures, je suis dans mon lit, les yeux ouvert, ça doit duré depuis deux bonnes heures facile. Je dors pas beaucoup depuis la fusillade, j'ai peur de recevoir un coup de fil de l'hôpital. Je prends mon portable, j'appelle ma sœur, juste pour entendre le son de sa voix, j'ai besoin de savoir tous les matins qu'elle va bien depuis la tragédie. Je me lève, me prends l'orteil dans ma table de chevet qui pèse une tonne, mais je m'en fous alors que d'habitude, j'aurais hurler ma mère et je l'aurais insulté, mais vraiment. Là, non, j'ai même pas envie de dire aie. Je me dirige vers la cuisine et je prends mon café. Enfin le premier, je me pose sur la table, la cafetière à la main et je regarde devant moi, sans vraiment de but précis. Ma journée est déjà tracée, je vais rester à l'hôpital, veiller sur mon grand-frère comme il l'a toujours fait. J'ai encore envie d'entendre le son de sa voix, ses sourires, ses blagues -qui parfois n'étaient- pas marrante. Tout ce qui faisait mon frère, la protection, l'autorité, la joie de vivre. Ne plus l'entendre se moquer de moi gentillement, me donner des ordres pour déconner me manque affreusement. Je sais que j'aurais pu perdre d'autre gens auxquels je tiens beaucoup, Liam, Lux, Jane entre autres, mais ce ne sont pas mon frère, tout comme mon frère n'est pas eux. J'ai l'impression que s'il part, c'est une partie de moi qui s'éteint avec lui. Les medecins sont confiants pour l'instant sur son état, il est stable sauf qu'ils ne savent pas quand il va se réveiller ou même s'il se réveillera un jour et quels sera les conséquences, mais je m'accroche à cet espoir. Mon frère n'est pas mort et tant que son cœur battra, qu'il soit toujours aussi vaillant, je sais qu'il ne faudra pas le débrancher. Je bois ma tasse de café et m'en sers une deuxième, pleurant doucement, quand je pense à Matt, c'est obligé que les larmes tombent. C'est une douleur qui ne s'efface pas et qui ne s'atténue pas. Mais qui est ce malade ? Comment les policiers ont-ils pu le laisser échapper ? Comment peut-on faire naître des créatures aussi abominables ? Il a blessé mon frère mais pas que, il a blessé aussi le fils de Jane que j'adore et qui est comme mon neveu. J'adorais jouer avec lui et il est dans le même état que mon frère, je lui rends souvent visite et puis je peux bien soutenir ma meilleure amie parce que ce gosse, c'était mon chéri, quand il avait quatre ans, je lui ai promis qu'un jour, lui et moi on se marierait ensemble et que je serais toujours présente pour lui, son papa et sa maman. Ma promesse, je la tiens, d'aller à l'enterrement de son père m'a fait encore plus un choc parce que je l'adorais. Il sortait avec ma meilleure amie depuis des années et c'était vraiment quelqu'un de géniale. Je pleure, ça y est. Je me lève, en essayant les larmes, je ne me regarde plus dans un reflet de miroir. Je m'habille en deux quatre sept, puis je lève le camp de chez moi. Direction l'hôpital.

Dix heures vingt. Une bonne vingtaine de minutes, j'arrive, je me gare relativement loin, parce que de toute façon, je passe ma journée ici jusqu'à ce qu'on me vire. Je ne sors plus, je ne bois plus, le personnel de l'hôpital essaie de prendre soin de moi, voyant bien que jamais, je ne fais de pauses, rien si ce n'est que pour aller voir le petit Alex et sa maman. Je vais dans le service où est mon frère, je salue les infirmières que je croise puis je rentre dans la chambre de mon frère, je n'ai pas besoin de frapper. Je le scrute, non, il est toujours dans le même état, il n'a pas bougé depuis hier 23h00, il est toujours allongé sur les dos, les yeux clos, le doigt relié à une machine et on entends que les bip de la machine. Je reprends ma place auprès de lui, sur la chaise, je prends ma main dans la sienne et je pleure, je ne suis bonne qu'à faire ça et à espérer un miracle. Je baisse la tête et je déclare alors « Matt, c'est moi.. Neelàh, ta petite sœur. (j'étouffe un sanglot). Réveille-toi je t'en supplie, on a vraiment besoin de toi ici. J'ai besoin de mon grand-frère qui adorait se moquer de moi, qui m'a toujours soutenue quoi que je fasse, qui avait un de ses charmes ravageurs, qui pestaient contre tous les vieux qui font la queue quand les actifs travaillent. Sans toi, ici, ne plus te voir sourire, ne plus t'entendre parler. Réveille-toi, regarde-moi, engueule-moi parce que je t'ai caché ma relation avec Liam, je serais prêt à tout accepter juste pour te voir une dernière fois, toi et tes beaux yeux marrons, je t'aime plus que tout grand-frère. Si tu m'entends, bouge juste un doigt, juste un. » Je sanglotte. J'attends une réaction, tous les jours je le fais, complètement détruite en espérant qu'un jour, cela porte ses fruits. J'attends une bonne vingtaine de minutes, mais rien. Je continue de pleurer, on entends plus que la machine qui indique ses signes vitaux et moi entrain de sangloter. Reviens vite, Matt.

Le reste de la matinée je reste bien silencieuse et vers une heure de l'après-midi les infirmières me demandent si je veux un café ou quelque chose. Je veux bien le café qu'elles m'apportent et on échangent quelques mots. Elles essaient de me rassurer, ça me fait chaud au cœur. Quand elles partent, je bois mon café et je continue de prendre sa main. Je caresse son visage et je décide de partir un peu. « Je reviens Matt, je vais fumer une clope et aller voir Alex, je t'aime ! » lui soufflais-je tout en lui déposant un baiser sur la joue avant de sortir et d'aller fumer une bonne clope. Je la mérite bien celle-là. Je reviens ensuite et me dirige vers le service pédiatrie. Un léger pincement au cœur, je ne demande même pas le numéro de chambre, je m'y dirige immédiatement. Je vois alors ma meilleure amie assise à côté de son fils, elle pleure elle aussi. L'état du petit garçon est pareil qu'hier. Je viens à côté d'elle et la prends dans mes bras. « Comment va-t-il ? » demandais-je doucement, en continuant de la serrer dans mes bras. On reste une bonne dizaine de minutes comme ça et je dépose un baiser sur la tempe du jeune garçon. Ses constances ont l'air stable. « Tu as dormi ?. » demandais-je en m'inquiétant pour mon amie, elle avait une tête à faire peur à des vampires ou à King Kong, sisi je vous jure, en même temps, je dis ça mais je ne devais pas être mieux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
H. Jane Nevaeh Anderson
H. Jane Nevaeh Anderson


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : Queen ▬ Bohemian Rapsody.
✎ CITATION : Je ne souries plus c'est au dessus de mes forces, je suis la personne la plus triste que j'ai jamais rencontré.
✎ MESSAGES : 31
✎ POINTS : 190
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 29
✎ MAIS OU ES TU ? : à l'hôpital, au cimetière ou au boulot.

◮ la visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: ◮ la visite quotidienne   ◮ la visite quotidienne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:41


C'est trop facile. Allez réveil toi! CAP!

Voilà quelques semaines que je n'avais pas mis les pieds chez moi. Depuis la fusillade pour tout dire. Je ne dormais plus ou presque. Mon quotidien se résumais à allez à l’hôpital, allez bosser, allez à l’hôpital et quand ils me viraient j'allais au cimetière ou je m'endormais parfois. Toujours ce même foutu rituel. Avec cette même angoisse. Je ne passais pas une nuit de sommeil calme ces derniers temps. Des que je fermais les yeux je revoyais Josh et Alex se faire tirer dessus et tomber. Josh me manquais. Terriblement. Son rire, sa voix, ses je t'aime et ce lit immense vide. La maison était trop calme pour y resté. Je voulais mon mari, je voulais mon fils. Je voulais ma vie d'avant et très vite. J'avais besoin d'eux, plus que tout au monde même. C'était eux, ma vie. Parfois, je pensais même à en finir avec cette foutu vie et puis je pensais à Alex qui allais se réveiller d'une minute à l'autre, j'en était persuadée. Même si j'était certainement la seule à en être sûre. Il y à quelques jours, les médecins m'ont annoncer qu'ils ne pouvaient rien faire pour Alex. Et qu'il resterait dans le coma probablement toute sa vie. Je me sentait seule, désorientée, mais j'avais refuser. Non, il allais se réveiller. C'était obliger. Chaque fois que j'allais à l'hôpital, je voyais ces visages que je connaissais depuis des années maintenant. Je leurs disaient tous bonjour, certains avaient même assisté à mon mariage. Il faut dire qu'ils étaient très proche de Josh. Et puis c'était un des meilleurs médecin de cet hôpital. Je passais souvent devant le mémorial qu'ils avaient dressés vers le bureau des infirmières. Certains avaient mis des mots genre Tu vas nous manquez, d'autres encore pensaient à moi Toutes mes condoléances à Nevaeh et Alex. Repose en paix. Pourquoi la vie m'avait elle enlevée les deux seules personnes qui comptent à mes yeux? Pourquoi?!
Encore aujourd'hui j'était à l'hôpital, je n'était pas allez bosser et j'avais passer la nuit vers mon fils avec l'accord de Judith, une des infirmières et amie d'enfance à mon défunt mari. Je n'avais pas fermer l’œil de la nuit, toujours à fixé Alex en attendant qu'il se réveille. A peut prêt une fois par heure, une infirmière passais pour me donner un café. Je ne m'accordais aucune pose, je voulait être là à son réveil. Alex, c'est maman. Réveil toi s'il te plait. Tu me manques tu sais? Je t'ai apporter un nouveau camion, comme tu les aimes, mais celui là est encore mieux, il est télécommander. Réveil toi si tu veux jouer avec. S'il te plait mon cœur, cligne des yeux réagis. Je t'aime mais je veux pas que tu partes. J'ai besoin de toi, moi. Tu peux pas laisser maman toute seule comme ça. Je sais que tu m'entends. Réagis mon amour, réagis... Aucune réaction à part le bip des machines. Ses yeux était fermer, il était sur le dos et ne bougeait pas d'un pouce. Un tuyau était poser sur son nez pour le donner de l'oxygène puisqu'il ne respirais plus seul. J'éclatais en sanglot. La chambre était rempli de camion de toute sorte, pompier, police, ambulance, bus etc... Il en faisais la collection. Mes yeux était rempli de larme et je n'arrivais pas à me calmer. Je posais ma tête vers lui, toujours en tenant sa main dans la mienne.
Sans même frappé, une jolie demoiselle entrait dans la chambre, c'était Neelàh, ma meilleure amie. Elle contournais le lit pour me prendre dans ses bras et me demandais comment j'allais. Je voulais hurler mais je me contentait d'éclater en sanglot dans ses bras. On restait comme ça quelques instants. J'aimais qu'elle sois là, qu'elle sois présente. Ça me faisais un bien fou de savoir que je n'était pas totalement toute seule. Elle posais ensuite un baiser sur le front d'Alex et me demandais si j'avais dormi. Ma tête était si horrible que ça? Tant pis. J'avais mes raisons. Même si ce n'était pas le top pour une gérante d'un magasin de vêtement. Tant pis après tout, la plupart des clients savaient ce qui m'était arrivé quand ils ont raconté mon histoire il y à quelques semaines dans une interview. J'ignore toujours pourquoi j'avais accepté. Peut être parce que je voulais rendre hommage à Josh? J'en sais rien mais en tout cas je l'avais fais. Suite à la question de ma meilleure amie je lui fit signe que non avant d'ajouter. « Non, j'y arrive pas. Quand je ferme les yeux je revois Josh et Alex qui... Je ne pût même pas finir ma phrase, une boule au ventre c'était former dans mon ventre et ma gorge m'empêchant d'ajouter quoi que ce sois. J'essayais de me maitriser doucement « Et ... Matt? » Pour tout dire, Neelàh aussi avais une tête à faire peur, je craignais sa réponse. Matt était un mec bien, je le connaissais depuis petite quand je venais chez Neelàh, je l'aimais bien. Il était là le jour de mon mariage lui aussi. Cavalier officiel de Neelàh. La classe internationale!
Je me rappellerais toute ma vie la réaction du jeune homme quand j'était venu leurs annoncer que j'était enceinte. « Ben... Ouais bravo. Vous pouvez l'appelé Matt? Comme ça il sera aussi cool que moi! J'avais simplement éclater de rire quand il m'avais dis ça. Josh aussi d'ailleurs. Ils me manquaient. Tous. Je me tournais vers Alex et lui repris la main. « Mon cœur, s'il te plait... » Je répétait toujours cette même phrase sans jamais avoir de réponse. « Regardes qui est venu te voir, c'est tata Neelàh...» Je me tournais ensuite vers mon amie « Et toi? Tu vas comment? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

◮ la visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: ◮ la visite quotidienne   ◮ la visite quotidienne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:51

Jane Naveah & Neelàh-Robyn
« Ils me manquent, tu me manques, notre vie d'avant me manque. »


La fusillade avaient fait beaucoup de morts et Savannah n'est pas aussi grand que New-York, les gens se connaissent au moins de vue ici. Josh, bien sûr que oui que je le connaissais, un gars géniale, tout ce que je lui avais demandé c'était de faire le bonheur de ma meilleure amie et par la suite de son fils. On était plutôt proche d'eux avec mon frère. Je me rappelle du mariage de ma meilleure amie comme si c'était hier, on avait accordé exceptionnellement que je sois le témoin, j'avais 16 ans. Tout le monde était là et j'avais mon petit Alex dans les bras pour éviter qu'il ne salisse la robe de sa maman. Ils étaient beau tous les trois et pour moi cela symbolisait la famille parfaite même avec Matt on se l'était dit, ouais parce que mon frère,très protecteur a tenu à m'accompagner alors mon grand-frère me servait de cavalier. Il ne voulait pas qu'aucun garçon me touche. A cette époque-là je trouvais ça très barbant, il me saoulait mais maintenant j'en rigole parce qu'on a passé une super soirée. Mon frère me faisait trop rire et il m'a fait dansé toute la soirée, il a bien voulu qu'un garçon m'invite à danser mais il avait 10 ans ou bien alors Alex, 2 ans ou encore Josh, le marié. L'autre qui avait mon âge a peu près, il la regardé genre méchamment, un regard à la scarface en me disant « Va voir ailleurs, elle joue pas avec les petits joueurs dans ton genre ! » ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était le cousin de Navaeh ou un truc comme ça et il était partie se plaindre à elle. Et Josh était pareil avec moi, je l'appelais parfois « oui Matt » tellement ils étaient pareil. On a vécu de super bon moments quand même tous ensemble, ça me fait bizarre de me dire qu'on ne les vivra plus pareil. Il y avait eu des reportages sur les victimes, je ne voulais pas qu'on fasse ça pour mon frère. Il n'était pas encore mort, alors il fallait s'accrocher à cet espoir. « Non, j'y arrive pas. Quand je ferme les yeux je revois Josh et Alex qui... » elle ne put parler mais j'avais compris. Je la regardais, j'avais vraiment un pincement au cœur alors j'allais à nouveau la serrer dans mes bras, je n'étais pas là heureusement sinon j'aurais crier de toute mes forces et je serais sans doute morte aussi à cet instant. Je la serrais très très fort à nouveau. « Oui, je te comprends, t'en fais pas, mais il faudrait vraiment que tu te reposes, au cas où si Alex se réveille. Voir sa mère en zombie va sûrement lui faire peur ! » un minuscule sourire s'échappa sur mes lèvres, par instinct mais il s'était bien vite « éteint ». Je n'avais pas envie de sourire. « Et ... Matt? » me demanda ensuite la jeune femme, je soupirais. « Pareil qu'hier, mais je garde espoir Nev', pour nous deux » les larmes commençaient à couler, mais non, je devais rester forte devant la jeune maman car son supplice était encore plus grand que le mien. Je regardais ensuite mon petit Alex et je m’accroupis à côté de son lit, il n'était pas bien haut, ce n'était qu'un petit garçon. Je regardais ses yeux clos, ça me faisait bizarre, c'était un gamin rayonnant, plein de vie. Je lui caressais ensuite les cheveux. « Mon cœur, s'il te plait... » dis alors Nev' à l'intention de son fils, je continuais à lui caresser les cheveux, les bip résonnaient dans ma tête, comment on peut s'en prendre à un gosse sérieusement ? Il a que neuf ans, il n'en a pas trente. « Regardes qui est venu te voir, c'est tata Neelàh...» continua-t-elle ensuite. Je le regardais affectueusement en lui disant « Hey champion.. je sais que tu m'entends, gardes toujours en tête que tata Neelàh t'aime très fort mon chéri et qu'elle passera te voir tous les jours comme d'habotude, bonhomme. Ta maman a besoin de toi.. alors ne l'abandonne pas. Tata Neelàh aussi mais ça c'est un secret qui reste entre nous. Allez champion, je sais que tu es fort, dès que tu te réveilles et que tu pourras sortir, ta maman te promet une grosse surprise, une énorme méga même. » les larmes coulaient sur mes joues, sans que je puisse les arrêter mais pourtant je le devais. Je me tournais vers ma meilleure amie qui me demanda comment j'allais. On ne peut pas dire que c'était la méga teuf dans ma tête, j'avais surtout envie c'est d'avoir une machine à remonter le temps pour empêcher ce malade de frapper ou de fermer le ciné et tous les trucs aux alentours.. « Je vais comme une morte vivante et toi ? Je vis dans le passé, je sais que rien ne sera plus pareil. Et deux des hommes de ma vie sont dans un lit d'hôpital.. Et Liam.. Pour l'instant je veux plus le voir. Le quatrième était ton mari parce qu'il a toujours agi comme un frère avec toi alors, c'est dur, j'ai du mal à remonter même s'il y a encore les autres.. Mais surtout si je t'aurais perdu toi Nev' en plus, sérieusement, je ne serais plus de ce monde, heureusement que je t'ai toi.. Sinon je pourrais plus vivre ou survivre, c'est trop dûr. » j'avais parlé avec mon cœur, les autres jour, on se contentait de dire que cela n'allait pas tout simplement, je baissais la tête, tout en essayant de ne pas pleurer car je ne fais que ça de la journée.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
H. Jane Nevaeh Anderson
H. Jane Nevaeh Anderson


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : Queen ▬ Bohemian Rapsody.
✎ CITATION : Je ne souries plus c'est au dessus de mes forces, je suis la personne la plus triste que j'ai jamais rencontré.
✎ MESSAGES : 31
✎ POINTS : 190
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 29
✎ MAIS OU ES TU ? : à l'hôpital, au cimetière ou au boulot.

◮ la visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: ◮ la visite quotidienne   ◮ la visite quotidienne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00


C'est trop facile. Allez réveil toi! CAP!

Si seulement nous n'étions pas allez au cinéma ce jour là. Si seulement on avais fais comme d'habitude. Rentrer et se faire une soirée film comme on avais dis. Putain... Parfois je me haïssais, le pire c'est que c'est moi qui avais proposer l'idée, je n'avais rien demander moi. Je voulais seulement mon mari et mon fils prêt de moi. Pourquoi s'en était il pris à eux? J'avais seulement pris une balle dans le bras moi! Alors pourquoi eux... Je me sentait mal, une nausée montait. Je voulais pleurée, hurlée de toute mes forces, supplier n'importe qui de me rendre mes hommes. Mais c'était impossible malheureusement. Je n'avais toujours pas vidée le bureau de mon mari, ni même son vestiaire, tout ces souvenirs... C'était impossible. Horrible, tout ce que vous voulez. C'était malheureux à dire mais j'aurais préféré qu'Alex prenne la balle dans le bras et être à sa place moi. Je serai qu'il serai bien avec Neelàh, moi tant pis. Mais sans mes deux amours, je n'avais aucune raison de vivre. Ils me manquaient. Josh qui s'écroule devant nos yeux, puis Alex. Ces putains d'images ne faisais que passer dans ma tête encore et encore. J'aurais pût les sauvés, j'en suis persuadée. Pourquoi je n'avais pas réagis. Il subira ma colère de femme et de maman. Cet homme ne s'en sortira pas vivant, je l'étriperais de mes propres mains si il le faut! Pourquoi s'en prendre à une ville comme Savannah? Pourquoi pas New York? Ou Paris? Pourquoi nous? Je me posais milles questions à la secondes comme toujours depuis plusieurs jours. « Oui, je te comprends, t'en fais pas, mais il faudrait vraiment que tu te reposes, au cas où si Alex se réveille. Voir sa mère en zombie va sûrement lui faire peur ! » Ma meilleure amie m'arrachais un demi sourire. Les sourires n'étaient plus vraiment de la partie ces derniers temps et c'était comme ça pour toute la ville. Les gens semblaient maussade, la plupart des habitants était habillés en noir, certains portaient des tee shirt avec la personne qu'ils ont disparu. La ville était triste, ça se voyais. Et en dehors de ça des petits curieux venaient juste pour voir le cinéma. Ils ne faisaient pas partie de la ville, juste des petits enfoirés rien de plus.
Quand je demandais à Neelàh comment allais Matt, elle me répondais que son état était le même qu'hier, tout comme mon loulou d'ailleurs. J'en pouvais plus de vivre sans eux. Matt me manquait aussi. Lui et sa foutu bonne humeur! Par moment il se prenais pour mon grand frère ça faisais du bien, comme un frère que je n'avais jamais eu. Je l'aimais tout autant. J’espérais qu'il se réveille lui aussi, je venais souvent le voir quand Neelàh n'était pas là, je me confiais beaucoup à lui, comme avant mais je n'avais plus de réponse et mon cœur se brisais à chaque fois. Ma meilleure amie dis quelques mots à Alex qui me firent sourire un peu, puis elle me regardais « Je vais comme une morte vivante et toi ? Je vis dans le passé, je sais que rien ne sera plus pareil. Et deux des hommes de ma vie sont dans un lit d'hôpital.. Et Liam.. Pour l'instant je veux plus le voir. Le quatrième était ton mari parce qu'il a toujours agi comme un frère avec toi alors, c'est dur, j'ai du mal à remonter même s'il y a encore les autres.. Mais surtout si je t'aurais perdu toi Nev' en plus, sérieusement, je ne serais plus de ce monde, heureusement que je t'ai toi.. Sinon je pourrais plus vivre ou survivre, c'est trop dûr. » Neelàh pleurait mais elle semblait vouloir le cacher. Je la pris dans mes bras puis lui dis doucement pour répondre à sa question « Je ne vis plus. Je ne dors plus. Je manges plus. Ma vie se résume en trois choses, hôpital, bosser, cimetière. J'ai toujours pas mis les pieds à la maison depuis... Enfin tu vois. Josh me manque, Alex me manque, Matt me manque et tout les autres aussi. J'ai l'impression que je perds pieds, je sais plus. Je veux simplement retrouver ma vie d'avant. Retrouver ces rires dans la maison, Alex qui me foutait de la boue au large après être allez jouer au basket avec Josh. J'veux pouvoir enlevé ces images de ma tête... Je veux pouvoir rire. Je ne sourie plus, c'est au dessus de mes forces, je suis la fille la plus triste que j'ai jamais rencontrée. » Judith entrait dans la chambre après avoir frappé, elle savais que j'était là, j'y était tout le temps de toute façon. Elle me demanda gentiment de la suivre. On quittait la chambre après avoir demander à mon amie de restés quelques instant et avoir déposer un baiser sur le front de mon fils.
Une fois dans la couloir, la jeune infirmière d'une trentaine d'année, me tendait un dossier. Je le pris mais sans comprendre de quoi il s’agissait. Mon nom était écris sur un petit bout autocollant. Je l'ouvrais et fixais Judith sans suivre. « Nevaeh, on à eu les résultats de tes examens et... Tu es enceinte. D'un mois et demi. » Je crut pendant quelques instant que mes jambes allaient me lâché. J'était heureuse c'est vrai, mais en même temps paniqué. Comment j'allais pouvoir élever un deuxième enfant, seule? Josh ne le serai jamais en plus. J'était paniquée. Je m'assied sur un fauteuil devant la chambre d'Alex et jeta un coup d’œil à l'intérieur, les lèvres de ma meilleure amie bougeait mais je n'entendais rien. Je tournais la tête vers Judith. « Merci... Je euh... » Je rentrait de nouveau dans la chambre d'Alex, Neelàh était assise à côté de lui. Je devrais lui dire, je le sais, mais les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche, ils restaient comme bloqués dans ma gorge. Je sentait que j'allais vomir. Je m'approchais d'Alexander et le pris dans mes bras avant d'éclater en sanglot.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮ la visite quotidienne Empty
MessageSujet: Re: ◮ la visite quotidienne   ◮ la visite quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ la visite quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To Savannah :: ❥ L'hopital-
Sauter vers: