AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M) Colton Haynes - You're my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel-Faye D. Hawkins
Ariel-Faye D. Hawkins


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : We Are Young - Alex Goot.
✎ MESSAGES : 14
✎ POINTS : 15
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012
✎ MAIS OU ES TU ? : Devine!

(M) Colton Haynes - You're my home. Empty
MessageSujet: (M) Colton Haynes - You're my home.   (M) Colton Haynes - You're my home. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:42


Ezra Second prénom au choix Peterson


Plus d'info sur lui ou sur elle
SURNOM ◮ Ez', puis au choix. ; AGE ◮ 22 ans ; DATE & LIEU DE NAISSANCE ◮ Au choix. ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire, mais amoureux ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel ; NATIONALITÉ ◮ Américain ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Au choix ; QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE ◮ gentil - drôle - fidèle - persévérant - franc - jaloux - sensible - fort ; ARRIVÉE A SAVANNAH ◮ Au choix ; GROUPE ◮ Habitants; AVATAR ◮ Colton Haynes ; CRÉDITS ◮ Tumblr.


Ce qu'il faut savoir
Alors pour le coup, je ne serais pas chiante! L'histoire d'Ezra est complètement, totalement libre! Ce sera votre bébé, a vous de voir où il est né, quand est-ce qu'il est arrivé a Savannah, etc etc! Il y a juste une toute petite chose à respecter: Ezra a une petite soeur de douze ans appelée Lola, qui est atteinte d'une leucémie et qui est à l'hôpital, mourante. C'est donc à l'hôpital de Savannah que Ariel-Faye et lui se sont rencontrés. Vous pourrez trouver tous les détails de leur rencontre dans ma fiche Par làààà

I need you tonight
Ariel-Faye et Ezra se sont rencontré dans un hôpital. Elle y est interne et lui venait simplement rendre visite a sa petite soeur. Autour d'un café, ils ont fait connaissance et sont devenus amis. Très vite, l'attirance s'est faite sentir, mais, maladroits et incertains, aucun des deux n'a jamais osé faire le premier pas de peur de ruiner leur amitié toute nouvelle. Lorsque Ariel-Faye a perdu Rebekah, sa meilleure amie, durant la fusillade au cinéma, Ezra a été présent tout du long et depuis il ne la lâche pas d'une semelle. Ils sont de plus en plus proches mais franchement...Qu'est-ce qu'ils attendent pour sauter le pas et devenir un couple?!




A vous les studios

Helloooooooo futur membrounet! :04:

Déjà, merci de vous être intéressé à mon scénario! Bon, je ne vous cache pas que Ezra est très très trèèèèèèèès important pour Ariel-Faye! (M) Colton Haynes - You're my home. 1251743502 C'est son confident, son futur chéri, keuwa! :21: Je ne suis pas très chiante, je voudrais juste quelqu'un de présent et qui ne prenne pas le scénario pour ensuite ne pas faire sa fiche ou pour ne rester que quelque jours. Normal keuwa...Ensuite, une seule réponse ou deux par semaines me suffit et au niveau des lignes je m'adapte, même si je peux aller jusqu'à 20-30 lignes voir plus!

Voilooooou! Merci beaucoup d'avance a celui qui prendra mon Ezra!! je vous construirais une statue grandeur nature en chocolat et un énooooorme temple tout en haribo, nutella et fraise tagada!! :17: (M) Colton Haynes - You're my home. 1606615667 (M) Colton Haynes - You're my home. 1251743502 (M) Colton Haynes - You're my home. 891098728 (M) Colton Haynes - You're my home. 2676705355 (M) Colton Haynes - You're my home. 3380235140 :06: :07:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colton Haynes - You're my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ On cherche tous quelqu'un :: Scénarios-
Sauter vers: