AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Empty
MessageSujet: Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love    Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:08


Spencer-Hazel Kennery
AGE ◮ 23 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 20 Mars 1989 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Savannah ; NATIONALITE ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Compliqué ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle;; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Elle travaille dans une entreprise, en tant qu'assistante;; GROUPE ◮ Victim's Family ; AVATAR ◮ Candice Accola ; CRÉDITS ◮ Tumblr

I need to know
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps es-tu à Savannah ? Depuis combien de temps je suis à Savannah ? Sans doute depuis ma création, vous savez, le cycle de la vie, blabla. Voilà, j'ai toujours vécu ici, et je pense que je vivrais ici toute ma vie...C'est ma maison, et j'ai toute ma famille ici. M'enfin bon, un jour, j'irais voir d'autres horizons, et je reviendrais sans doute, même ce qu'il vient de se passer. Après tout, ma jumelle vit ici, mes parents aussi, et..Je ne pourrais pas les laisser tomber.
Etais-tu présent lorsque la fusillade a eu lieu ? Non, je n'étais pas là...Je devais être en train de travailler ce soir là...Quand ma mère m'a appelée au boulot, j'ai tout de suite comprit qu'elle était paniquée et qu'il venait de se passer quelque chose. C'était ma sœur, elle avait été atteinte par une balle. Heureusement, elle n'est que blessée, mais..Je pense aux autres, à tous les autres qui sont morts...
As-tu perdu quelqu'un de cher lors de cette tuerie ? Non mais...j'ai faillit perdre ma sœur jumelle. J'y pense énormément depuis. J'ai eu tellement peur pour elle ! Elle aurait très bien pu y passer elle aussi. J'ai vraiment eu peur, c'est clair.
Quel a été ta réaction lorsque tu l'as su ? Ma mère m'a appelée, elle pleurait au téléphone. Mon cœur a tout simplement fait un bond dans ma poitrine, j'ai compris qu'il y avait quelque chose de grave. A ce moment là je travaillais, et j'ai posé mon tablier afin d'aller à l'hôpital. Ma sœur était en danger, et elle venait de perdre son bébé. Elle était enceinte depuis 4 mois...
Que penses-tu de Savannah : Savannah ? ....Il y a des fous par ici. Sincèrement ! Non...C'est ma ville, là où je suis née, comment dire ? C'est une ville très sympathique, mais que sera marquée à jamais par cette fusillade...Cela restera dans les mémoires, c'est clair....Tout le monde y pensera.
Quels sont tes activités favorites ? : Mes activités favorites ? Faire enrager mon entourage bien sûr. Je ne serais pas Spencer, sinon ! Non, vraiment, j'adore ça. Et oui, je suis un petit diable, il faudra vous y faire ! Et quand je n'embête pas mon entourage, je travaille, et je vais faire du sport, et je sors avec mes amis. Et oui, ça vous surprend peut-être mais j'en ai ! Sinon, j'aime lire, et j'adore m'intéresser aux potins du quartier. Je suis une vraie langue de vipère !
Tu t'y sens toujours en sécurité ? : Non. Ici, je ne suis plus en sécurité. Cela date de bien avant la fusillade...Non, ça date de la fac, à une soirée étudiante. Celle-ci restera marquée dans ma mémoire. Sincèrement, j'ai peur, tout le temps, et je vis seule chez moi, alors imaginez mon quotidien. Je dors avec la lumière allumée, et quand je sors dans la rue, je me sens épiée. Je suis un brin parano, il faut l'avouer !
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Rien. Absolument rien. Si vous aviez demandé aux habitants de Columbine ce qu'ils voulaient changer dans leur ville, ils auraient sûrement dit la même chose....Peut-être enfermer les fous, interdire les armes ? Non, c'est juste impossible. Si on pouvait lire dans l'avenir !


Story of your life
iSpencer a toujours vécu avec toute sa famille au complet : ses parents, sa sœur jumelle, et son frère aîné.
Jusqu'à son adolescence, Spencer sa sœur jumelle ont toujours été comparées, elles étaient toujours en compétition. Cela fût progressivement initié par leurs parents, à partir de leur entrée à l'école, et perdura jusqu'à leur adolescence, quand Spencer dit stop.
Stop à tout.
« Calmes toi, et parles-moi sur un autre ton, jeune fille ! »
« Non, tu ne comprends pas ! Tu ne comprends rien du tout, papa !Tout est de votre faute, pourquoi on est toujours comparées, hein ? Nous sommes différentes, DIFFERENTES ! Vous comprenez ça ? Alors si on est différentes, pourquoi nous mettre face à face, pour voir qui est la meilleure, hein ? J'en ai marre, vos cours, j'en peux plus. Allez vous faire foutre ! »
Stop aux cours de piano qui ne servaient à rien, stop aux cours d'équitation, stop aux cours de français. Bonjour la vie !
Les relations avec sa famille furent beaucoup plus tendues à cette époque, ou Spencer s'émancipa peu à peu.
Toute son enfance, elle fût mise face à face avec sa sœur, et cela influença totalement son caractère à son adolescence.
Alors qu'elle était polie, tranquille et patiente lors de son enfance, elle devînt extravertie, impatiente et surtout très énergique. Elle faisait ce qu'elle voulait à présent, c'était ce qu'elle avait décrété. Elle se rebella totalement contre l'autorité parentale !
Puis elle alla à la fac où elle déménagea. Elle se trouva une chambre étudiante, tout ce qu'elle voulait, c'était s'éloigner de sa famille qui l'avait montée contre sa sœur, en quelque sorte. En effet, leurs relations se dégradèrent peu à peu, et elles ne cessaient de se disputer, sous les yeux de leur frère cadet, qui était prisonnier entre deux feux.
Dès qu'elle entra à l'université, elle se fît des amis, et elle devint beaucoup plus amusante, d'un seul coup. Elle se sentait beaucoup mieux, moins oppressée, elle avait beaucoup moins de pression sur ses petites épaules.
Elle entreprit des études de droit, et s'en sortait plutôt bien, malgré les sorties. Même si elle ne le montrait pas spécialement, Spencer était une jeune fille intelligente et réfléchie, cela faisait partie de ses bons côtés.
C'est lors de sa deuxième année universitaire que tout changea pour elle. En effet, lors d'une fête, sa vie prit un tournant définitif.
Alors qu'elle était à la recherche d'une amie, qui avait disparue, elle se sentit mal. Très mal. Elle était sur le point de tomber dans les vapes quand quelqu'un la rattrapa et l'emmena dans une chambre étudiante. Cette nuit fût la plus douloureuse qu'elle n'ait jamais connue. Elle fût violée. Spencer ne pouvait rien faire, tant elle était faible. Tout tournait autour d'elle, tout. Et cette nuit la changea. Auparavant, elle était une jeune fille gentille avec les gens qu'elle aimait, mais aujourd'hui, tout était différent. Elle était beaucoup plus méchante, elle ne faisait plus confiance en personne, et elle tournait même le dos à sa propre famille, à sa sœur, et à son frère.
Par contre, elle pouvait compter sur quelqu'un, son sauveur. Celui qui la retrouva le lendemain matin, seule, à airer dans la maison étudiante vide. Elle tanguait encore dangereusement, quand il l'avait prit par le bras, et lui avait demandé si elle allait bien. Et là, elle s'était effondrée en pleurs devant cet inconnu.
Spencer était une jeune femme fragile, très sensible, et surtout très complexe, et complexée en même temps. Elle ne savait plus qui elle était après cet événement, elle était perdue, elle ne se reconnaissait plus, et déprimait.
« Tu sais, je serais toujours là pour toi, Spenc'. A n'importe quelle heure du jour, et de la nuit...Mais..Arrêtes. Laisses les gens venir vers toi, et tout ira mieux. »
« Non...Je ne pense pas, tu vois. » dit-elle en soupirant « Non, rien n'ira mieux. »
Cela fût confirmé, car eut lieu la fusillade. Sa jumelle fût blessée dans cette tragédie, et elle perdit son bébé par la même occasion. Elle était enceinte de quelques mois seulement. Spencer comprit. Elle comprit que sa jumelle était une partie d'elle, et qu'elle ne pouvait pas l'abandonner. Elle reprit confiance en elle, elle savait que la famille était importante..



Tell me who you are
PSEUDO ◮ Sam63 ; PRENOM ◮Samantha -bravo l'originalité :18: - ; AGE ◮ 20 ans; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Sur PRD ! ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ J'adore, la preuve, je me suis inscrite ! ; PRESENCE ◮ 7 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ YAHOU Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  1606615667




Dernière édition par Spencer-Hazel Kennery le Lun 13 Aoû - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Empty
MessageSujet: Re: Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love    Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:18

ACCOLA. Super bon choix d'avatar. :21:
Bienvenue & bon courage pour la suite.
Merci de ton inscription & hâte de pouvoir définir notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Empty
MessageSujet: Re: Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love    Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:20

Merci merci Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  1251743502 J'espère que le forum sera une tuerie !

Et j'ai hâte de pouvoir RP !

Serait-il possible de changer mon pseudo en Spencer-Hazel Kennery s'il te plaît ? *promis, après, j'arrête d'être chiante !*
Revenir en haut Aller en bas
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Empty
MessageSujet: Re: Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love    Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:27

Ouais j'espère aussi, on va tout faire pour Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  1251743502
T'es pas chiante arrête, c'est normal et c'est changé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Empty
MessageSujet: Re: Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love    Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

Merci beaucoup ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Empty
MessageSujet: Re: Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love    Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:43

Désolée du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche ! Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Empty
MessageSujet: Re: Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love    Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33


VALIDÉ(E)

Ta présentation j'adore ton style, Spencer n'a pas eu tellement de chances ces dernières années surtout. :han:
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question Lux & moi on est à ta disposition. Encore un grand merci.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Empty
MessageSujet: Re: Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love    Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:08

Merci beaucoup ! :14: Je vais commencer par la case "scénarios" !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Empty
MessageSujet: Re: Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love    Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

bienvenue !
Accola est trop canon :05:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Empty
MessageSujet: Re: Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love    Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:14

Oui, hein ? =) Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  891098728

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Empty
MessageSujet: Re: Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love    Spencer-Hazel Kennery ♣  Show me love  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer-Hazel Kennery ♣ Show me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ Présentes tes papiers :: You can play with us-
Sauter vers: