AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) MORGAN - Love or like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

(m/libre) MORGAN - Love or like Empty
MessageSujet: (m/libre) MORGAN - Love or like   (m/libre) MORGAN - Love or like Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:57


Hunter Maël Buckley


Plus d'info sur lui ou sur elle
SURNOM ◮ Au choix ; AGE ◮ 24 ans ; DATE & LIEU DE NAISSANCE ◮ Au choix; STATUT CIVIL ◮ En couple ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel ; NATIONALITÉ ◮ Au choix ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Au choix ; QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE ◮ autoritaire - sympathique - charmeur - brutal - sincère - orgueilleux - confiant - à l'écoute ; ARRIVÉE A SAVANNAH ◮ Au choix ; GROUPE ◮ Au choix;; AVATAR ◮ Joseph Morgan ; CRÉDITS ◮ tumblr.


Ce qu'il faut savoir
L'histoire est totalement libre, mais il y a quelques points à respecter :
> Il tient énormément à Spencer, d'ailleurs, c'est le premier ayant couché avec elle après qu'elle ait subit son viol.
> Il est actuellement en couple, et amoureux, mais quelques fois, Spencer et lui remettent ça. Il sait qu'elle n'est pas prête pour une relation sérieuse, et il en a plus qu'assez. Il veut mettre un terme à tout ça.
> Il était sur le lieu de la fusillade, le soir où cela s'est passé, et il en fait encore des cauchemars. Heureusement, personne de son entourage n'a été touché.
Si vous voulez plus d'information, rendez-vous ici

I need you tonight
Elle pleurait, oui, elle pleurait. Et elle s'arrêta net quand la porte s'ouvrit. Elle resta là, dans un coin de la pièce, enveloppée dans ses vêtements presque déchirés. Puis il la vît, là.
« Tu...Ça va ? » Elle secoua la tête, en signe de protestation. Il s'approcha d'elle, et l'aida à se relever lentement, tout en prenant soin de cacher son corps. « Ramènes-moi à ma chambre. » supplia t-elle, en éclatant en sanglots « Bien sûr. »
Puis c'est comme ça qu'ils se rencontrèrent, Hunter et elle. Il était venu à son secours, ce matin là. Il l'avait vu dans un piteux état. Et une amitié naquis. Une belle amitié, Hunter était gentil, s'occupait d'elle, prenait soin d'elle, il l'avait même accueillit chez lui pendant un temps, il vivait seul dans un appartement, et elle avait peur. Oui, il tenait à elle, et elle tenait à lui. C'était son sauveur.
Ils traînaient ensemble de plus en plus, Spencer était elle-même avec lui, elle ne mentait pas, elle lui montrait ses sourires, ses larmes, et sans mentir, elle était sincère avec lui, et c'était l'une des rares personnes à qui elle faisait entièrement confiance.
« Merci. » murmura t-elle, dans le noir, alors qu'ils dormaient dans le même lit, car oui, elle avait peur de dormir seule à présent « Pourquoi ? » « Parce que tu me sauves. » « Je ne te sauve pas. » « Si, tu le fais. Tu le fais, et..je ne te remercierais jamais assez. » « Allez, dors. » se contenta t-il de dire. A cette réponse, elle se mît à sourire.
Ils se fréquentaient toujours, quelques années plus tard, mais ils avaient prit des voix différentes. Elle pensait tout le temps à lui, tout le temps. Elle ne pourrait jamais lui tourner le dos, jamais.
Un beau soir, alors qu'il la raccompagnait chez elle, ils cédèrent. Il ne pouvait rien lui refuser, malgré ses airs de petit diable, et de petite fille gâtée. Il ne pouvait tout simplement pas lui résister.
« C'est mal ce qu'on fait ? » demanda t-elle avant de lui retirer son t-shirt « Si tu te sens prête, il n'y a rien de mal. » dit-il en la déshabillant aussi. « Je veux le faire, je suis prête. Je veux le faire avec toi. » répondit-elle d'un air convaincu.
Et puis c'était avec lui. Elle lui avait donné son corps pour la première fois depuis son viol. Elle avait mit longtemps à s'en remettre, très longtemps, mais elle savait qu'avec lui, cela allait être doux et magique. Elle ne s'était pas trompée.
Peut-être aurait-elle mieux fait de s'abstenir ?
Quelques mois plus tard, il sortait avec une jeune femme, et Spencer avait été plutôt surprise de la nouvelle. La blondinette lui en voulait. Mais après tout, elle n'était pas prête à aimer, pas du tout, elle lui avait donné son corps, mais pas encore son cœur.
« Tu ne m'avais pas dit que tu avais fait connaissance avec une fille. » « Je dois te raconter ma vie ? » « Euh..Non..C'est juste que... » « Écoutes, Spenc', le jour où tu décideras de me donner ton cœur, alors d'accord, mais j'en ai plus que marre de t'attendre. J'ai une vie moi aussi. Je t'adore, mais l’égoïsme ne fait pas de mal parfois. » « Non, tu as raison, c'est bien..C'est..Félicitations ! » Il secoua la tête, et partit.




A vous les studios

C'est JoMo qui t'a attiré, hein, heeeeeein ? T'as bien raison, moi aussi il me plaît ! C'est pour ça qu'il est négociable, mais peu, quand même, faut pas exagérer, moi j'suis fan du Jodice - ça fait cliché, et j'assume pleinement - . Bref, le prénom est tout à fait négociable, et le nom également. Par contre, je m'attends à ce que tu sois présent, mon p'tit choux à la crème, oui oui, j'veux au moins 3 réponses par semaines ! Et puis, et puis j'aime pas les fautes d'orthographe ni de grammaire, ça me rend folle, oui oui, carrément folle ! :18: Bref, si tu t'inscris, on fera plein de bébés ensemble, j'te le promet ! (m/libre) MORGAN - Love or like 1251743502 .

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) MORGAN - Love or like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ On cherche tous quelqu'un :: Scénarios-
Sauter vers: