AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) LACHOWSKI ◮ quand j'serai grand, j'serai raisonnable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Waidon-Hasting
Lux Waidon-Hasting
◮ « namaste bitches »


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : THE WANTED - chasing the sun ❀ OWL CITY & CARLY RAE JEPSEN - good time ❀ ROBERT FRANCIS- junebug ❀ WIZ KHALIFA - no sleep ❀
✎ CITATION : L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
✎ MESSAGES : 278
✎ POINTS : 428
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/01/2011
✎ AGE IN REAL LIFE : 30
✎ MAIS OU ES TU ? : chez moi.

(m/libre) LACHOWSKI ◮ quand j'serai grand, j'serai raisonnable. Empty
MessageSujet: (m/libre) LACHOWSKI ◮ quand j'serai grand, j'serai raisonnable.   (m/libre) LACHOWSKI ◮ quand j'serai grand, j'serai raisonnable. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:26


Luca Waidon-Hasting


Plus d'info sur lui ou sur elle
SURNOM ◮ Chaton, ; AGE ◮ 21 ans ; DATE & LIEU DE NAISSANCE ◮ Date au choix, à Savannah ; STATUT CIVIL ◮ célibataire; ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle ; NATIONALITÉ ◮ Américano-italienne ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ écrire ici ; QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE ◮ Sociable ; Sympa ; Dragueur ; Drôle ; Blagueur ; accro à la cigarette ; Fêtard ; Fou ; Méfiant ; Vif d'esprit ; Moqueur ; Impulsif ; ARRIVÉE A SAVANNAH ◮ il y est depuis toujours ; GROUPE ◮ family ; AVATAR ◮ LACHOWSKI, négociable; CRÉDITS ◮ écrire ici.


Ce qu'il faut savoir
◮ son père est américain, sa mère italienne
◮ il ne ressemble absolument pas à sa soeur. ◮ il a déjà été plusieurs fois en Europe, il adore voyager. ◮ C'est un vrai coureur de jupons comme on n'en voit peu, il aime les filles. ◮ Les seules femmes qu'il respecte sont celle qui font partie de sa famille ◮ Lux est lui sont vraiment très proches.

I need you tonight
2007 - Lux ? j'étais couché en diagonale sur mon lit, je refusais de bouger depuis deux jours, je devais sentir mauvais, je devais surtout sentir le poney. Lâche moi. avais je réussis à marmonner, la tête toujours enfouie dans le coussin. Je ne bougeais pas, j'étais comme amorphe. mon frère vint s'asseoir sur le lit. Lève toi maintenant, je t’emmène, on a sortir faire la fête. Je secouai la tête. Mon frère souffla longuement, Avait de m'obliger à me lever, il était costaud le bonhomme. Je soufflai. Lâche moi. lui fis je en pestant. Chaton ? me demanda-t-il en me portant comme un sac à patate. Ouais, soufflai je. La ferme. me fit il alors qu'il m'emmena à la salle de bain, il me mouilla alors que j'étais encore habillé, enfin habillée, je portais ce vieu pyjama immonde que je portais depuis que j'avais dix ans. Bon t'a le choix soit tu prends ta douche, maintenant soit c'est moi qui te fait prendre ta douche, et t'inquiète pas que je t'ai déjà vu toute nue ! me menaca-t-il en croisant les bras sur sa poitrine, je levai les yeux au ciel. C'est bon Franco, je me dépêche. Franco comme le dictateur, enfin à la base il s'appelait Luca mais quand des excès de tyrannie lui prenait, moi je prenais un malin plaisir à l'appeler comme ça, ça me faisait bien rire. On avait qu'un an de différence, au début c'était pas l'amour entre nous mais au final, on s'aimait bien. C'était un peu mon rayon de soleil, il me fait toujours rire, il était comme moi, toujours à balancer des petites remarques un peu sanglantes, et a toujours vouloir faire la fête. Il m'a aidé à remonter la pente avec l'autre idiot là, il est même allé lui casser la figure.

Voici un extrait de ma présentation parlant de Luca.

En gros Lux et Luca sont frère et soeur, Lux a deux ans de plus que son frère, ils sont très proches, et depuis quelques temps, ils le sont encore plus, et pour cause Luca squatte son canap' leur parents ayant décidé qu'il était grand temps qu'il se bouge, faut les comprendre aussi les seules choses qu'il fait c'est sortir boire et fumer, je peux vous assurez que ça lui a mis une bonne claque. Et il est venu avec une tête d'ange chez son adorable soeur, qui prise par une grande pitié et une incapacité à résister aux yeux de biches de son frère a accepté. Il vit avec elle et sa cousine, enfin il fout plus le bordel qu'autre chose.




A vous les studios

Alors pour ce qui est du scénario la plupart des choses sont libre, il y a deux trucs qui ne sont pas négociable, le nom de famille du personnages, s'ils sont frère et soeur et qui n'ont pas le même nom de famille, ça pourrait être bizarre. Suspect Et le lien. Le reste peut être négociable. L'avatar est négociable, j'aime beaucoup Fransisco Lachowski, mais vous pouvez aussi prendre Lukes Grimes, Max Irons, Shiloh Fernandez, enfin que des canon quoi (m/libre) LACHOWSKI ◮ quand j'serai grand, j'serai raisonnable. 1001256540 Une présence d'une a deux fois par semaine est largement correcte. Ainsi qu'au moins une réponse par semaine, serait le top du top.
Voilou je construirait des montagnes et des montagne de chocolat a ce qui prendra mon chouchou ,puis vu que j'peux pas vous faire des bébés, vu que c'est de l'inceste, bah je vous ferais des gâteaux par millier, des temples en fraises tagada et marshmallow. (m/libre) LACHOWSKI ◮ quand j'serai grand, j'serai raisonnable. 1251743502 (m/libre) LACHOWSKI ◮ quand j'serai grand, j'serai raisonnable. 3920004554 (m/libre) LACHOWSKI ◮ quand j'serai grand, j'serai raisonnable. 1606615667 :17: :18:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) LACHOWSKI ◮ quand j'serai grand, j'serai raisonnable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ On cherche tous quelqu'un :: Scénarios-
Sauter vers: