AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Jamie Dornan •• Mon grand frère adoré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel-Faye D. Hawkins
Ariel-Faye D. Hawkins


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : We Are Young - Alex Goot.
✎ MESSAGES : 14
✎ POINTS : 15
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012
✎ MAIS OU ES TU ? : Devine!

(m) Jamie Dornan •• Mon grand frère adoré! Empty
MessageSujet: (m) Jamie Dornan •• Mon grand frère adoré!   (m) Jamie Dornan •• Mon grand frère adoré! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:52


Rider Second prénom au choix Hawkins


Plus d'info sur lui ou sur elle
SURNOM ◮ Sa soeur l'appelle Riri' et il dit détester qu'elle le surnomme comme ça, mais au fond ça l'amuse. ; AGE ◮ 25 ans ; DATE & LIEU DE NAISSANCE ◮ A Savannah, date au choix. ; STATUT CIVIL ◮ En couple ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel ; NATIONALITÉ ◮ Américain par son père et français par sa mère ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Flic ; QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE ◮ gentil - drôle - têtu - chiant - franc - protecteur, surtout avec sa soeur - sensible - jaloux ; ARRIVÉE A SAVANNAH ◮ Il y est né ; GROUPE ◮ VICTIM'S FAMILY; AVATAR ◮ Jamie Dornan ; CRÉDITS ◮ Tumblr.


Ce qu'il faut savoir
Il est né a Savannah, trois ans avant sa soeur. Ses parents y ont emménagé a la naissance et il n'avait jamais quitté la ville avant ses dix neuf ans. Il a très mal vécu le divorce de ses parents, survenu l'année de ses neuf ans. Ça a été dur et jamais il n'a pardonné à son père d'avoir trahi sa mère. Dès le départ de celui-ci de la maison, Rider est devenu l'homme, celui sur qui repose la famille et surtout sa petite soeur, Ariel-Faye. Il est devenu très proche d'elle grâce au divorce et n'a jamais cessé de la protéger depuis. Au lycée, il rencontra une fille avec qui il fut en couple durant deux ans avant d'en vouloir plus. Donc a 19 ans, peu après avoir reçu ses diplômes, il décida d'emménager avec sa copine dans la ville voisine, à une heure de Savannah. Autant dire que sa soeur le prit très mal, se croyant abandonnée par Rider. C'est vrai qu'ils s'étaient promis de toujours veiller l'un sur l'autre, mais voilà, Rider ne se voit pas un avenir dans sa ville natale et veut vraiment partir. Et c'est ce qu'il fit, jusqu'au jour où sa mère l'appela en catastrophe, paniquée et en larmes: "C'est Ariel-Faye! Elle était au beau milieu d'une fusillade au cinéma et elle a été touchée! Elle est à l'hôpital!". Là, sans même hésiter une seconde, il avait pris sa veste et ses clefs de voiture, pour rejoindre sa soeur, sachant qu'elle aurait besoin de lui.

Voilà, en gros son histoire! =) Après c'est a vous de meubler de voir ce qu'il s'est passé avant et après son départ, avant la fusillade! =D Pour plus d'information, vous trouverez ma fiche Par làààà

I need you tonight
Ariel-Faye et Rider sont très proches, surtout depuis le divorce de leurs parents. Très souvent l'un avec l'autre, ils ont longtemps été inséparable. Rider a toujours surprotégé sa soeur et a évité qu'elle ne souffre trop de l'absence de leur père. L'un et l'autre se sont toujours soutenus et ils s'aiment d'une manière inconditionnelle.

Voici une petite partie de ma fiche où je parle de Rider:

PARTIE III_ « T’as un rencard, genre un vrai rencard?!…Non mais avec une fille…fille?! »

« Quoi?! Mais qu’est-ce que c’est que ces putains de conneries?! », s’écria la douce voix de Ariel-Faye. Du haut de ses seize ans, Ariel-Faye se focalisait sur Rider qui lui restait campé la, devant elle, les bras croisés et l’air gêné. « Je ne m’attendais pas à ce que tu comprennes. » L’adolescente, excédée, passa une main dans ses cheveux couleur feu et secoua la tête. « Tu ne t’attendais pas à ce que je comprenne quoi, exactement?! Le fait que tu veuille te tirer d’ici vite fait pour me laisser seule?! » Rider soupira et s’approcha d’un pas. « Je ne te laisse pas seule, tu seras avec maman. » Les larmes débordant de ses jolis yeux marrons, Ariel-Faye ne se laissa pas faire et recula au fur et a mesure que Rider avançait. « Wow! Je serais avec maman! La belle affaire, Rider, sérieusement! Je croyais que toi et moi on s’était dit qu’on se quitterait jamais! » « Oui, mais on avait dix ans a ce moment là ». En effet, Rider et Ariel-Faye avaient traversé le divorce houleux de leurs parents tous les deux. Rider était comme la bouée de sauvetage a laquelle elle s’accrochait alors que sa famille partait totalement en vrille. Finalement, la séparation les a rapproché et ils ont toujours été très fusionnels, toujours sur la même longueur d’onde et en harmonie…Mais pas aujourd’hui, manifestement. Parce que Rider vient de lui annoncer qu’il souhaite quitter la ville pour emménager avec une fille avec qui il était en couple depuis plus de deux ans.  « Et alors?! », hurla Ariel-Faye, en colère et peinée. « Pour moi c’était pas des paroles en l’air! Je pensais que tu voudrais rester près de moi, au moins jusqu’à ce que je sois majeure! J‘ai besoin de toi, Rider! Et toi aussi t as besoin de moi! » Jamais Ariel-Faye n’aurait imaginé que son grand frère protecteur oserait la laisser, surtout pour une simple fille. Oui, elle était un tantinet jalouse, mais depuis qu’il garce lui avait volé son père, elle se méfiait des femmes que fréquentaient les hommes de la famille Hawkins! Là Rider, peiné de voir sa sœur dans cet état, ne lui laissa pas le choix et l’attrapa par le bras pour l’attirer à lui et la serrer fort. « Je pars pas au bout du monde Ariel. Je ne serais qu’à une petite heure d’ici. Et si jamais un jour tu flippe ou tu as un coup de blues, tu m’appelle et je rapplique illico. Puis Rebekah est là aussi. Et je reviendrais souvent. » Ariel-Faye soupira et rendit son étreinte à Rider, pleurant toujours. « Ne me dis pas que tu reviendras. Papa l’a fait et il n’a plus jamais mis les pieds dans cette maison! » Rider rit légèrement et se rattrapa. « Ouais, c’est vrai. Sauf que moi, je suis pas papa. »





A vous les studios

Helloooooooo futur membrounet! Déjà, merci de vous être intéressé à mon scénario! Bon, je ne vous cache pas que Rider est très très trèèèèèèèès important pour Ariel-Faye! (m) Jamie Dornan •• Mon grand frère adoré! 1251743502 C'est son grand frère, presque l'homme de sa vie! :21: Je ne suis pas très chiante, je voudrais juste quelqu'un de présent et qui ne prenne pas le scénario pour ensuite ne pas faire sa fiche. Normal keuwa...Ensuite, une seule réponse ou deux par semaines me suffit et au niveau des lignes je m'adapte, même si je peux aller jusqu'à 20-30 lignes voir plus!

Voilooooou! Merci beaucoup d'avance a celui qui prendra mon Riri!! je vous construirais une statue grandeur nature en chocolat et un énooooorme temple tout en haribo, nutella et fraise tagada!! :17: (m) Jamie Dornan •• Mon grand frère adoré! 1606615667 (m) Jamie Dornan •• Mon grand frère adoré! 1251743502 (m) Jamie Dornan •• Mon grand frère adoré! 891098728 (m) Jamie Dornan •• Mon grand frère adoré! 2676705355 (m) Jamie Dornan •• Mon grand frère adoré! 3380235140 :06: :07:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jamie Dornan •• Mon grand frère adoré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ On cherche tous quelqu'un :: Scénarios-
Sauter vers: