AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (m/libre) STYMEST ◮ t'es un grand malade mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Charly-London Baxter
K. Charly-London Baxter


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : PROFESSOR GREEN -City of Gold ☠ SLIPKNOT -The Heretic Anthem ☠ AVENGED SEVENFOLD -I Won't See You Tonight
✎ CITATION : Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
✎ MESSAGES : 17
✎ POINTS : 0
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

(m/libre) STYMEST ◮ t'es un grand malade mec  Empty
MessageSujet: (m/libre) STYMEST ◮ t'es un grand malade mec    (m/libre) STYMEST ◮ t'es un grand malade mec  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:01


Gabriel Camden-Elios NOM


Plus d'info sur lui ou sur elle
SURNOM ◮ Cam' ou Ely ; AGE ◮ 20 ans; DATE & LIEU DE NAISSANCE ◮ Savannah, en 1992 ; STATUT CIVIL ◮ célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuel ; NATIONALITÉ ◮ américaine ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ au choix, quelque chose qui le représente bien ; QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE ◮ déluré - franc - malin - jaloux - a l'ouest - taré - susceptible - logique ; ARRIVÉE A SAVANNAH ◮ il y est né ; GROUPE ◮ au choix ; AVATAR ◮ Ash Stymest ; CRÉDITS ◮ Tumblr.


Ce qu'il faut savoir
il n'a jamais quitté Savannah ✘ il est fils unique ✘ il a eu une enfance difficile ✘ il se drogue depuis le collège ✘ la seule personne en qui il a une confiance aveugle est Eden ✘ il ne supporte pas le prénom Gabriel, c'est pourquoi il utilise son deuxième prénom, c'est à dire Camden-Elios ✘ c'est un excellent batteur ✘ en ce qui concerne la fusillade, je ne vous impose rien ✘ il est attiré par Charly depuis le primaire ✘ il possède un groupe de musique avec Eden et Charly, appelé Hopeless

I need you tonight
(m/libre) STYMEST ◮ t'es un grand malade mec  Tumblr_m7hrnihubN1rt3fn2 K. Charly-London Baxter avant la fusillade « Je vois vraiment pas pourquoi tu traînes avec des gens pareils, t'es trop cool pour eux » Camden désigne d'un geste de la tête la bande des maîtres du lycée, tout en continuant de fumer un joint. « Si je traîne avec eux, c'est parce que je suis cool, nuance. » Charly rigole, tout en regardant sa bande habituelle la dévisager. Ils n'aiment pas la voir avec les camés du coin, c'est mauvais pour leur image, mais Charly apprécie les deux garçons. « Ouais, pourquoi tu viendrais pas avec Eden et moi à un concert ce week-end ? T'aimerais bien le groupe qui passe. » « Ça me plairait bien, mais j'ai prévu un truc avec Jason. » Charly hausse les épaules, en signe d'excuse. Camden prend une dernière bouffé, puis écrase son joint terminé sous sa chaussure. « C'est comme tu veux, mais je reste persuadé que ces gens sont pas fait pour toi. »

après la fusillade « Cam', passe moi ton briquet. » Ce dernier, avachit sur son sofa, lui lance l'objet en question avant que Charly n'allume sa cigarette. Dès le lendemain de la fusillade, elle était une nouvelle personne. Elle avait laissé tomber son ancienne bande pour passer tout son temps avec Camden et Eden, changeant complètement de look et d'attitude. Eden vient s’asseoir à côté d'elle, et lui tend un joint qu'il vient tout juste de rouler. « Essaye ça plutôt » Sans hésiter, Charly échange avec Eden pour fumer son premier joint. Son changement radical prend forme de jour en jour. « Quand je t'avais dis que t'étais pas faite pour ces gens là. » Camden éclate de rire. « Va te faire voir » C'est comme ça maintenant, Charly ne traîne plus qu'avec les deux amis, aillant laissé derrière elle son ancienne vie.




I need you tonight
(m/libre) STYMEST ◮ t'es un grand malade mec  Tumblr_m4syngP3rM1rxoc8qo1_500 K. Eden-Aaron NOM Entre eux, c'est une grande histoire. Ils se sont rencontrés à la maternelle, et ne se sont pas quitté depuis. Meilleurs amis inséparables, ils font tout ensemble. Ils ont les mêmes hobbys, le même style et la même attitude. Rien ne peut se mettre en travers de leur chemin, du moins, c'est ce qu'ils pensent.




A vous les studios

Hey toi qui lis ce message, déjà, je t'aime (m/libre) STYMEST ◮ t'es un grand malade mec  1251743502 mais je t'aimerais encore plus si tu prenais mon petit Camden-Elios (aa) voici les points à respecter :

✘ avatar non négociable, Ash est juste P.A.R.F.A.I.T pour le personnage.
✘ les prénoms de sont pas négociable, mais le nom est libre. De même, le nom principal est Camden-Elios, et non pas Gabriel (je précise, on ne sait jamais).
✘ les liens sont bien entendu non négociables.
✘ son histoire est relativement libre, je demande juste à ce que les points indiqués soit respecté.

j'espère que je ne t'ai pas fait peur (a) un magnifique temple est fourni avec le scénario (m/libre) STYMEST ◮ t'es un grand malade mec  1606615667

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) STYMEST ◮ t'es un grand malade mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ On cherche tous quelqu'un :: Scénarios-
Sauter vers: