AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) ACKLES - Big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

(m/libre) ACKLES - Big bro' Empty
MessageSujet: (m/libre) ACKLES - Big bro'   (m/libre) ACKLES - Big bro' Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:10


Pryam Matthew Kennery


Plus d'info sur lui ou sur elle
SURNOM ◮ écrire ici ; AGE ◮ 26 ans ; DATE & LIEU DE NAISSANCE ◮ Né à Savannah le 5 Mai 1986 ; STATUT CIVIL ◮ Au choix;; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Au choix ; NATIONALITÉ ◮ Américain ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Au choix ; QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE ◮ Dragueur, charmeur, drôle, bagarreur, irréfléchi, protecteur, autoritaire, extraverti, direct, réaliste.; ARRIVÉE A SAVANNAH ◮ A sa naissance ; GROUPE ◮ Au choix;; AVATAR ◮Jensen Ackles ; CRÉDITS ◮ tumblr.


Ce qu'il faut savoir
L'histoire est libre, mais il y a quelques points à respecter :
> Il n'a pas prit part dans la petite guéguerre opposant ses sœurs cadettes. Pour tout dire, il est du côté des deux et il n'y a aucune favorite.
>Durant son adolescence, il a trainé avec des gens peu recommandables, et c'est sans doute pour cela que ses parents ont voulu que les jumelles soient parfaites, c'est raté.
> Il a un casier judiciaire, mais s'en moque.
Pour plus d'infos, allez voir ici et

I need you tonight
« Spencer...Tu ne devrais pas partir, et tu le sais. Tu laisseras Coleen toute seule, et quoi ? » « Toi tu es bien parti, et on n'a jamais rien dit. » « Moi c'est différent, j'ai 21 ans, je suis un adulte. » « Et moi je vais à la fac, alors cesse de me donner des leçons, et occupes toi des flics. » Pryam soupira. « Je ne sais pas ce que tu as en ce moment, il faut que t'arrêtes. » « Non, j'en ai marre, alors je m'en vais, et...tout le monde sera content. »
Les relations entre Spencer et Pryam n'ont pas toujours été faciles, en effet, Pryam a grandit en voyant ses sœurs se déchirer. Il s'est toujours promis de ne pas prendre partie. Il les aimait, et il voulait que les choses se passent normalement, sans installer une petite compétition entre elle deux..Et il fallait avouer que l'atmosphère était pesante dans la maison familiale. Pryam ayant toujours été considéré comme le second homme de la famille, il devait donner l'exemple, trouver un travail qui rapportait énormément, suivre les pas de son père, quoi. Ce qu'il refusa toujours. C'est en cela que Spencer et Pryam se ressemblaient, ils étaient tous les deux bagarreurs, et ils allaient souvent au bout de leurs idées, et puis, ils étaient tellement bornés.
« Tu sais... » commença t-elle « Pourquoi les garçons sont toujours sans pitié ? » « Pas tous » dit Pryam « Et pourquoi les filles sont-elles comme ça, elles aussi ? » « Pas toutes. » rectifia Spencer.
Spencer venait de se faire violer. Elle voulait le dire à Pryam, elle était certaine qu'il ne répéterait jamais rien, et il la protégerait, car il était comme ça lui, il protégeait ses sœurs au péril de sa vie.
Spencer ferma les yeux, et souffla un bon coup.
« Je...Tu sais je... » « Quoi ? » demanda Pryam en buvant un verre de whisky « Non, rien, c'est bon, c'est rien. » « Spencer ! » « Quoi ? » demanda t-elle « Dis moi, je sais qu'il se passe quelque chose, t'es pas bien en ce moment. Je le vois, Coleen aussi le voit, pourquoi tu regardes tout le temps autour de toi, t'as peur qu'on vienne t'attaquer ou quoi ? » « ... » «  Non, attend, c'est pas ça, quand même ? » demanda Pryam « Qui t'as touchée ? » « Personne, c'est... » « Je sais que tu mens, et tu ne mentiras pas longtemps, crois moi » dit-il d'un air menaçant « Dis moi tout, sinon je te fais parler » « Il s'est passé quelque chose. » dit-elle, les yeux vitreux « C'était horrible, et...J'étais droguée, et... » « Attends, quoi ? » « J'étais droguée, et...C'était à une fête étudiante...J'ai rien pu faire contre lui, rien du tout...Je sais même plus qui je suis. » dit-elle cette fois en éclatant en sanglots.
Pryam s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, tout en lui caressant le sommet du crâne. C'était sa petite sœur, et il ne pouvait pas la laisser dans cet état là. Pendant qu'une souriait et croquait la vie à pleine dent, l'autre subissait une descente aux enfers.
Et puis..Vînt la fusillade.
« Coleen ! » « Pryam ! » s'écria la blondinette en tendant ses bras « Pryam, j'ai plus de bébé... » « Tout va bien se passer. Je suis là, et Spenc' aussi. Tout va bien se passer, et ...Tu n'es pas toute seule, on sera tous là. » « J'ai peur, Pryam. » « Je sais. Je te protègerais. »
Avec Spencer, il ne s'attendait pas très bien, mais avec Coleen, tout était différent, elle était tellement chétive et sensible, qu'il ne pouvait que la protéger autant qu'il le pouvait.




A vous les studios

Toi, tu veux Jensen Ackles ? Si, allez, pour me faire plaisir =) Comme ça, tu auras plein de chocolat, et tu me feras extrêmement plaisir ! De toute façon, au pire, si tu veux pas jouer Ackles, tu as l'embarras du choix, mais demandes moi avant, on sait jamais ! Le prénom aussi est négociable, mais pas le nom ! Et puis, et puis, retiens que je déteste les fautes de grammaire ou d'orthographe, ça me rend complètement folle, oui oui ! Et puis, j'aime bien les membres présents, alors 3 messages par semaines, ça me suffira, j'suis pas trop exigeante, ça va ? Alors, alors ? Tu veux le prendre ou pas ? Vite vite, je t'attends :18: .

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ACKLES - Big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ On cherche tous quelqu'un :: Scénarios-
Sauter vers: