AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

(f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Empty
MessageSujet: (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister   (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:04


Coleen-Blue Kennery
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Plus d'info sur lui ou sur elle
SURNOM ◮ Leen, Blueberry ; AGE ◮ 23 ans ; DATE & LIEU DE NAISSANCE ◮ 20 Mars 1989 à Savannah ; STATUT CIVIL ◮ En couple ; ORIENTATION SEXUELLE ◮Hétérosexuelle ; NATIONALITÉ ◮ Américaine ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ au choix ; QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE ◮ Sympathique, rigolote, gentille, sérieuse, étourdie, sensible, lunatique, introvertie ; ARRIVÉE A SAVANNAH ◮ A sa naissance ; GROUPE ◮ Survivors ; AVATAR ◮ Candice Accola ; CRÉDITS ◮ tumblr.


Ce qu'il faut savoir

Il y a quelques points à savoir :
> Elle a un frère ainé, et une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas très bien. Leurs relations sont complexes.
> Elle était enceinte de quelques mois quand la fusillade s'est passée. Elle a perdu le bébé suite à cela.
> Elle était sur le point de se fiancer quand le drame est arrivé.
Pour en savoir plus, rendez-vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

I need you tonight
« Bon sang, Spenc', rend moi ma robe ! » « Non, maman m'a dit que je pouvais la prendre, Blue ! » « COLEEN. » rectifia celle-ci « Ça sera BLUE !»
Ah, deux jumelles, deux filles identiques, mais pourtant si différentes mentalement.
Pendant toute leur enfance, les jumelles ont toujours été en compétition, ce qui dégrada grandement leur relation.
En effet, elles ne pouvaient pas s'entendre, pas du tout, l'une étant gentille et introvertie, l'autre plutôt extravertie et très dynamique. C'était le jour et la nuit, et c'était encore plus vrai aujourd'hui.
« Tu t'es faite passée pour moi ?! » cria Coleen dans la maison « Bien sûr, c'est drôle, et comment il s'appelle là...Tom ? Il est bien mignon. » « Bon sang, Spencer, occupes toi de tes affaires, un peu ! J'en ai marre de ton comportement, tu n'es qu'une....Qu'une... » « Au fait, tu as rendez-vous avec lui demain à 20 heures, au ciné. » « Quoi ? » « Tu as bien entendu ! »
Même si les jeunes filles ne s'entendaient pas, elles tenaient l'une à l'autre, enfin, elles détestaient le montrer, mais c'était un fait.
Et puis vînt l'université.
« Tu comptes vraiment quitter la maison ? » « Oui, j'en ai plus que marre de la compèt » dit Spencer « C'est injuste, et c'est pas normal. » « Si c'est normal, Coleen. Je te laisse papa et maman, moi je me casse. » « Mais on est une famille, Spenc', tu peux pas t'en aller comme ça. » « Si je peux, et je le fais. Sans regrets. »
Cela fût le point de non retour. Spencer quitta la maison alors que Coleen rêvait à une vie de famille saine. Ce ne fût jamais le cas, leurs parents les avaient montées l'une contre l'autre, sans remords, et ça, elles l'avaient mal vécu, toutes les deux. Spencer était entrée à la fac de son côté, Coleen du sien, et elles ne s'étaient plus parlé pendant une longue période, très longue.
Jusqu'au jour où...
« Tu sais, je suis enceinte. » dit Coleen, les larmes aux yeux « Et... ? » « Et alors...on va garder le bébé. » « C'est très bien. » répondit Spencer « Mais...Ça ne te fait ni chaud ni froid ? » « Si...Bien sûr.. » « Spencer, tu es différente, très différente, et ça me fait peur. Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu ne souris plus ... » « Il s'est passé des trucs, dans ta vie comme dans la mienne...Mais félicitations, sœurette. Tu le mérites, et tu seras une maman formidable. »
Coleen ne savait pas que Spencer avait été violée, et Spencer savait tout pour Coleen, qui malgré leur rivalité, la tenait au courant de ce qu'elle traversait. Spencer avait longtemps hésité à tout lui dire, lui dire qu'elle avait vécu la nuit la plus éprouvante de sa vie. Mais elle n'avait jamais réussit.
Et puis ce soir là...
« Spencer, Coleen, elle...elle...Elle est à l'hôpital, elle... » « Maman, calmes toi ! » s'écria Spencer, qui elle aussi, avait du mal à maîtriser son calme « J'arrive, maman. »
Et quelques minutes plus tard, elle était arrivée à l'hôpital, pour voir sa sœur allongée dans le lit, encore anesthésiée. Elle avait été atteinte par une balle, en plein dans le ventre...Comment lui dire à son réveil qu'elle avait perdu le bébé ? Ce n'était pas Spencer qui s'y était collé, c'était les médecins. Elle avait vu Coleen fondre en larmes, et devenir hystérique.
« Je suis là, Blue, je suis là » murmura t-elle avant de la serrer dans ses bras « Je suis là, d'accord ? Je vais rester là.. » « Spenc', j'ai perdu le bébé. » « Je sais, je sais, ce n'est pas de ta faute. La vie est injuste, je le sais mieux que personne. »




A vous les studios

Toi, oui toi, tu louches mon scénario, j'le sens ! :18: Tu aimes Candice, hein ? Hein ? Si tu l'aimes pas, c'est pas grave, c'est négociable...(J'aime Ashley Benson, par exemple !) Mais bon, quand même, j'y tiens, aux jumelles identiques, ça sera fun à jouer comme ça ! (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister 1251743502 Le prénom du personnage est totalement négociable, mais pas le nom, sorry ! Et puis, je veux que tu sois souvent présent(e), et pour que tu saches, j'aime pas les fautes d'orthographe ou de grammaire, ça me rend folle ! Complètement folle xD Bref, voilà, si tu t'inscris, je te construis un temple en chamallow ou en fraises tagada !

Revenir en haut Aller en bas
Coleen-Blue Kennery
Coleen-Blue Kennery


✎ MESSAGES : 17
✎ POINTS : 115
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

(f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister   (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:43

Je veux mon teeeeemple (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

(f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister   (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:07

YYYYYEAHHHHH ! Pas de problèmes, je commence la construction [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coleen-Blue Kennery
Coleen-Blue Kennery


✎ MESSAGES : 17
✎ POINTS : 115
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 14/08/2012

(f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister   (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:17

Hâte de voir ça :06: Par contre j'aurais quelques questions à propos du personnage, je te MP (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister 2666502500
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Hazel Kennery
Spencer-Hazel Kennery


✎ CITATION : Show Me Love.
✎ MESSAGES : 64
✎ POINTS : 211
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 32
✎ MAIS OU ES TU ? : Ici, et là.

(f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister   (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:20

D'accord [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neelàh-Robyn Johnson
Neelàh-Robyn Johnson
☎ TURN UP THE MUSIC
wanna see you on my screen


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : CHRIS BROWN - don't wake me up ▲ DEMI LOVATO - give your heart a break ▲ THE WANTED - chasing the sun
✎ CITATION : Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l'amour... Nous choisissons la vie... Et pour un instant... Nous nous sentons un peu moins seuls.
✎ MESSAGES : 339
✎ POINTS : 515
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 11/12/2010
✎ MAIS OU ES TU ? : Derrière toi : BOUUUUH

(f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister   (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:54

Scénarios pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdmyhand.bbactif.com
Contenu sponsorisé



(f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister   (f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ACCOLA ♠ Twin sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ On cherche tous quelqu'un :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: