AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Hold My Hand Invité ! Very Happy
NOUVEAU DESIGN FAIT PAR .ELENA ALIAS ALYANNAH rejoins-nous ! Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) MURRAY - Tu es tellement... Lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Jane Nevaeh Anderson
H. Jane Nevaeh Anderson


✎ YOUR PLAYLIST ♥ : Queen ▬ Bohemian Rapsody.
✎ CITATION : Je ne souries plus c'est au dessus de mes forces, je suis la personne la plus triste que j'ai jamais rencontré.
✎ MESSAGES : 31
✎ POINTS : 190
✎ A SAVANNAH DEPUIS LE : 13/08/2012
✎ AGE IN REAL LIFE : 29
✎ MAIS OU ES TU ? : à l'hôpital, au cimetière ou au boulot.

(m/libre) MURRAY - Tu es tellement... Lui.  Empty
MessageSujet: (m/libre) MURRAY - Tu es tellement... Lui.    (m/libre) MURRAY - Tu es tellement... Lui.  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:10


Jayden Lukas Anderson


Plus d'info sur lui ou sur elle
SURNOM ◮ Jay' ; AGE ◮ 27 ans ; DATE & LIEU DE NAISSANCE ◮ 16 mars à Savannah ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétéro ; NATIONALITÉ ◮ Américain ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ au choix ; QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE ◮ Tendre, fidèle, drôle ; ARRIVÉE A SAVANNAH ◮ depuis sa naissance ; GROUPE ◮ family; AVATAR ◮ Chad Michael Murray ; CRÉDITS ◮ tumblr.


Ce qu'il faut savoir
Jayden est né à Savannah et y à passer toute sa vie. Il à un frère jumeau, ou plutôt avais. Josh. Ils se sont toujours parfaitement entendu et il à même été le témoin de son frère quand il s'est marié avec Nevaeh. Quand il à appris la disparition de son jumeau, il s'est tout de suite rendu auprès de sa belle sœur, pour l'accompagné dans cette période difficile. Ils passent énormément de temps ensemble depuis le drame.

I need you tonight
Ici c'est là ou tu rédiges le lien, comment et pourquoi ils se sont rencontrés par exemple, s'ils s'entendent bien .. Vous pouvez rajouter des images, vous faites ce que vous voulez, c'est libre




A vous les studios

ici tu mets tes exigences, ce que tu attends de la personne qui est susceptible de prendre le rôle.. Pourquoi il te tient à coeur et si tu vas lui faire des bébés bref, c'est toi qui t'exprime.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) MURRAY - Tu es tellement... Lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: ❥ On cherche tous quelqu'un :: Scénarios-
Sauter vers: